| Bibi est parti... | |
|
+8Marieke val mamzelnath Sonia Zazou Iphigénie roxy Gabrielle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Bibi est parti... Mar 31 Oct - 18:08 | |
| Aujourd'hui j'ai une bien triste nouvelle à annoncer. Mon pauvre petit Bibi a été tué par une voiture le dimanche matin 22 octobre, il y a 10 jours. Il n'avait que 7 ans, et encore beaucoup d'années à vivre sa vie de chat heureux avec nous. Il repose maintenant dans un coin de notre jardin..... Je voudrais croire qu'il est au paradis des chats où il a retrouvé son frère Boubou qui avait aussi trouvé une mort tragique à l'âge de deux ans, en 2001. C'est très dur de nous habituer à son absence, il faisait partie de la famille, il faisait partie de ma vie, et comme à chaque disparition d'un être cher, c'est une partie de moi qui a disparu avec lui. Voici une photo de lui, j'aime beaucoup cette photo mélancolique, il semble se retourner pour me dire un adieu... Aurevoir, mon cher Bibi, j'espère qu'un jour nous nous retrouverons quelque part. Repose en paix, je ne t'oublierai jamais. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bibi est parti... Mar 31 Oct - 18:16 | |
| je suis triste pour toi Gabrielle courage repose en paix joli Bibi | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bibi est parti... Mar 31 Oct - 20:27 | |
| ça me fait du chagrin pour toi Gabrielle ! Repose en paix cher Bibi | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bibi est parti... Mar 31 Oct - 20:49 | |
| Merci pour vos mots gentils. Je sais que petit à petit je m'habituerai à cette absence, mais il faut du temps, c'est trop récent, je le vois partout, dans la maison, dans le jardin, j'ai toujours l'impression qu'il va revenir.... Mon cerveau n'a pas encore enregistré le côté affreusement définitif de son départ. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bibi est parti... Mar 31 Oct - 22:49 | |
| Tu l'espère encore.. c'est triste Gab très triste. J'aime pas te savoir malheureuse. Au fil des ans, à force de se parler comme ça sur le net, on crée des liens et avec toi c'est particulier. Ça me peine d'autant plus... Ton hommage à bibi est très beau. Cette photo nostalgique en dit très long, t'as bien raison. repose en paix joli bibi, veille sur mamy Gaby... | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bibi est parti... Mer 1 Nov - 1:55 | |
| Ma chere Gaby, tu me manques bien ! cela fait un moment ! je suis si triste pour ce qui est arrive a Bibi ! je sais ce que tu endures ! Sweety meritait pas de partir...j'ai l'impression que beaucoup d'ami(e)s perdent des chats tragiquement en ce moment ! marre ! je te fais un grooooos bisou! sois forte ! si tu as besoin de nous on est la ! comme a dit Zazou on devient si proche ! et franchement j'aimerai tant venir te voir ! mais la vie n'est pas si simple...visa passport fric tout quoi ! j'imagine bien venir te voir moi et Zazou ...bisou ma chere ! pense a toi tres fort ! Bibi repose en paix ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bibi est parti... Mer 1 Nov - 4:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibi est parti... Mer 1 Nov - 7:14 | |
| Gabrielle, je comprends et compatis vraiment. Je pleure avec toi. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bibi est parti... Mer 1 Nov - 9:11 | |
| Tu parles d'une mauvaise nouvelle Quelle mort tragique, c'est vraiment injuste :( Tu décris si bien comment on se sent. Reposes en paix petit Bibi | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bibi est parti... Mer 1 Nov - 15:16 | |
| repose en paix bibi. je suis désolée pour toi gabrielle. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bibi est parti... Mer 1 Nov - 17:46 | |
| Comme je suis désolée pour toi Gabrielle,.... c'est vrai que les voitures ne font pas toujours attention.. les miens sortent aussi (j'habite dans un lotissement) et c'est toujours ma hantise........ et 7 ans de vie avec un minou, c'est difficile de penser qu'il ne va plus rentrer...tant de liens avec eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi est parti... Mer 1 Nov - 18:22 | |
| Merci beaucoup, mes amis, vos messages me touchent beaucoup... Je sais que vous comprenez la peine qu'on peut avoir dans ces tristes moments. Ma Soso, c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup parlé depuis longtemps, j'espère que pour toi tout va bien, et que tes études avancent bien aussi.. Un jour tu viendras me voir, tu sais que ma maison sera ouverte pour toi, si c'est pas tout de suite, alors quand tu pourras le faire, pourvu que je sois encore là, n'attends pas trop quand'même, je suis vieille Et pareil pour Zazz, OK, venez ensemble | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bibi est parti... Mer 1 Nov - 20:42 | |
| Y'a pas une petite place pour moi aussi? Très chère Gaby, je n'ai jamais perdu de chat suite à un accident. Par contre, j'en ai déjà perdu à un très jeune âge. J'ai encore le coeur gros quand je pense à mon Achille. Au fond, il faut se dire que la seule chose que nous pouvons faire est de les chérir le temps qu'ils sont parmis nous. On espère pour le mieux en craignant toujours le pire. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta peine. Nous sommes de tout coeur avec toi. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bibi est parti... Jeu 2 Nov - 3:48 | |
| C'est très triste Courage Gabrielle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibi est parti... Lun 6 Nov - 10:00 | |
| Que c'est dur de perdre un animal si brutalement, et de cette façon il était encore tout jeune ce Bibi Poly s'est fait renversé au mois d'août et il a eu les deux pattes de briser on lui a finalement amputé sa patte arrière et les véto viennent de découvrir qu'il avait le sida franchement ce pauvre chat (de 5 ans) n'a pas de chance, tout comme les humains certains naissent sous une mauvaise étoile je souhaite franchement qu'il s'en sorte (ce qui n'est pas gagné ) Courage Gabrielle, pensées à ton Bibi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibi est parti... Lun 6 Nov - 10:12 | |
| pauvre bibi, c'est vraiment triste |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi est parti... Lun 6 Nov - 14:41 | |
| Merci encore, les amis, pour tous vos gentils messages... Eh oui, je suis triste encore, ce matin en ouvrant les volets, je regardais la chatière (aménagée dans un des volets) par où Bibi arrivait après ses promenades, j'aimais bien le bruit de cette chatière, il m'annonçait que mon bébé était rentré sain et sauf. Maintenant il ne rentrera plus jamais par là. En fait, son souvenir est partout, et je pense à lui chaque jour plus d'une fois. Samara, tu pourras venir aussi, naturellement, mais peut-être pas en même temps, ce serait difficile de vous héberger toutes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibi est parti... | |
| |
|
| |
| Bibi est parti... | |
|