| Lapin bélier à adopter à Nancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Lapin bélier à adopter à Nancy Mer 14 Déc - 19:14 | |
| Apparement ce serait un male mais a confirmer... Ce lapin bélier est à adopter car il ne s'entendait pas avec un cobaye Très gentil avec les humains, affectueux La personne veut qu'il soit adopté par une personne RESPONSABLE (oui c'est mieux tout de même) Contactez Caroline à karoline_bernard@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin bélier à adopter à Nancy Jeu 15 Déc - 2:19 | |
| Oh, il est trop mimi...J'ai montré la photo a mon ami, mais il reste inflexible... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lapin bélier à adopter à Nancy Jeu 15 Déc - 18:25 | |
| Dommage... | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lapin bélier à adopter à Nancy Mer 28 Déc - 11:22 | |
| serait il possible éventuellement que la personne descende dans le sud, je connais quelqu'un qui serait intéressé ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lapin bélier à adopter à Nancy Mer 28 Déc - 19:57 | |
| ah je vais vérifer, je te tiens au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Lapin bélier à adopter à Nancy Jeu 29 Déc - 5:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin bélier à adopter à Nancy Lun 2 Jan - 6:17 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lapin bélier à adopter à Nancy Lun 2 Jan - 17:10 | |
| non | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Lapin bélier à adopter à Nancy Lun 9 Jan - 0:00 | |
| voici la réponse que j'ai eu a ta question - Citation :
- Il faudrait que la personne concernée appelle le numéro que j'ai donné dans l'annonce.
Par contre pas de nouvelles pour savoir ce qu'il est devenu ce pinou.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin bélier à adopter à Nancy | |
| |
|
| |
| Lapin bélier à adopter à Nancy | |
|