| athis imperturbable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis imperturbable Jeu 31 Juil - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis imperturbable Jeu 31 Juil - 15:23 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis imperturbable Jeu 31 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis imperturbable Jeu 31 Juil - 15:29 | |
| vu qu'elle n'entend pas le bruit, c'est deja moins effrayant. Et puis à l'heure de la sieste, il n'y a vraiment que le panier qui compte quoi qu'il arrive |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis imperturbable Ven 1 Aoû - 16:52 | |
| elle est adorable ! c'est pas croyable :elle ne fait pas un mouvement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis imperturbable Ven 1 Aoû - 17:04 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: athis imperturbable Sam 2 Aoû - 10:31 | |
| c'est vraiment trop drole!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis imperturbable Mar 19 Aoû - 4:08 | |
| pour la lipo, c'est trop tard je dirai que ça s'apparente a un massage quelle grosse loutre quand meme |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis imperturbable Mar 19 Aoû - 7:53 | |
| oui |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis imperturbable Mar 19 Aoû - 15:26 | |
| je veux bien te croire, je les revu ce matin, en répondant a ton message, j'etais ecroulée. J'ai beau etre habituée a elle, elle me fera toujours rire avec ses pitreries. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis imperturbable Mer 20 Aoû - 7:19 | |
| oui, clown malgré elle |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis imperturbable Jeu 21 Aoû - 9:21 | |
| ca risque pas d'arriver ici, il n'y a pas une minette dans les environs quand je passe l'aspirateur |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis imperturbable Jeu 21 Aoû - 12:00 | |
| Faudrait que je demande à Jeff de filmer. J'essaierai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis imperturbable Jeu 21 Aoû - 12:32 | |
| oui,on aimerai bien voir ça |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis imperturbable Jeu 21 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis imperturbable Jeu 21 Aoû - 18:11 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis imperturbable Jeu 21 Aoû - 18:14 | |
| Ouais ou " Aller, vas-y, fais ce que tu veux, je ne me tasserai pas. C'est à moi ce pouffe! Fatigante...." | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: athis imperturbable Ven 22 Aoû - 3:46 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis imperturbable Ven 22 Aoû - 5:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis imperturbable | |
| |
|
| |
| athis imperturbable | |
|