| ou est athis ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ou est athis ???? Mar 1 Juin - 16:46 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ou est athis ???? Mar 1 Juin - 19:57 | |
| Haha! Tu peux pas nous échaper belle Athis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est athis ???? Mer 2 Juin - 2:41 | |
| tentative désespérée d'échapper a Maëlys |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: ou est athis ???? Mer 2 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ou est athis ???? Mer 2 Juin - 17:05 | |
| Continue Athis a force tu arrivera a bien te cacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est athis ???? Jeu 3 Juin - 3:44 | |
| Oui, oui, val, elle s'y est mise d'elle même |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est athis ???? Ven 4 Juin - 6:50 | |
| on ne sait pas si elle le fait exprès (parce qu'elle a froid) ou si c'est juste qu'elle se frotte trop près du rideau et que du coup, elle se retrouve enroulé dedans ou caché derrière... |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: ou est athis ???? Dim 6 Juin - 5:12 | |
| Je pense que tu seras fixée cette été, s'il y a de grosses chaleurs! Si tu la retrouves encore en sushi c'est que c'était une erreur ou pour se cacher (comme les chats sous les draps!), sinon c'est qu'elle est maline et qu'elle a compris que ça pouvait lui servir de couverture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est athis ???? Dim 6 Juin - 5:35 | |
| le truc c'est qu'elle le fait surtout quand il fait frais. Je l'ai constaté, sinon, elle le ferai tous les jours ou presque. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est athis ???? Dim 6 Juin - 5:42 | |
| oui, je crois aussi malgré son air de nounouille... |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est athis ???? Dim 6 Juin - 5:55 | |
| oui, athis a 2 priorités: manger et dormir!!! et pour ça, elle est prête a tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est athis ???? | |
| |
|
| |
| ou est athis ???? | |
|