| Recherche élevage de sheltie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Recherche élevage de sheltie Mer 6 Aoû - 9:17 | |
| Coucou! Je suis à la recherche d'un chiot sheltie, mais je ne sais pas ou en acheter. Est-ce que quelqu'un connaîtrait peut-être un élevage ou quelqu'un qui en vend à pas plus loin de 300 km du luxembourg? Merci d'avance | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Recherche élevage de sheltie Mer 6 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Recherche élevage de sheltie Mer 6 Aoû - 9:25 | |
| Merci beaucoup, je vais voir =) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Recherche élevage de sheltie Mer 6 Aoû - 9:38 | |
| c'est pas grand chose, je peux pas vraiment t'aider plus. As-tu regarder à la SPA s'il n'y en avait pas un qui chercherait une bonne famille... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche élevage de sheltie Jeu 7 Aoû - 5:33 | |
| roxy => Voilà quelques chiots sheltie. En fait, ce sont des colleys miniatures. Mais maintenant, on nous a conseillé des caniches... zazou => non, j'ai pas été voir au SPA, mais j'ai quelqu'un qui m'a donné l'adresse de l'élevage ou il a acheté son chien, je vais aller voir cet après-midi | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Recherche élevage de sheltie Jeu 7 Aoû - 6:01 | |
| merci Erika ,je n'avais jamais vu ces mini colley,c'est mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche élevage de sheltie | |
| |
|
| |
| Recherche élevage de sheltie | |
|