| Bubun nouveau look été-automne 2008! | |
|
+5roxy Iphigénie Marieke swich Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 15 Aoû - 12:16 | |
| C'est le temps de la mue pour ma Bubunette. Alors j'ai aidé la nature en l'épluchant carrément! Je lui ai enlevé à la main tout ce qu'elle avait de poils morts sur le dos afin d'amoindrir les risques d'occlusion intestinale. Elle a été toute gentille. Elle m'a fait des bisous sur les bras tout le long de la séance de toilettage. Par contre, elle n'a pas l'air bien brillante avec son nouveau look Résultat: Et pour ceux qui auraient encore des doutes sur le fait qu'une Bubun, ça fait plus de poil qu'une Lady: J'ai fait le même traitement à Lady et j'ai eu une petite boule de poils qui tenait dans le creux de la main. Bientôt les côtés seront prêts à tomber alors je devrais lui faire le même traitement. J'ai hâte parce que ça va uniformiser sa fourrure | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 15 Aoû - 12:45 | |
| AHAH,elle mue tard!!!Moi sa fait longtemps que c'est fait.J'ai eu le résultat d'un sac de vidange!!Sait vrai aussi que sa pas la meme grandeur hihi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 15 Aoû - 12:51 | |
| Elle change pour l'automne. Il y a longtemps que ça fait pour l'été. Je pense que Ti-Pou aussi est déjà dans sa mue d'automne, hein Ropi. Mais t'as raison Switch, les chiens, c'est fou comment ils perdent de poil l'été. Pour Ti-Couick, mon défunt chien croisé golden, je remplissais la moitié d'une grosse poubelle d'extérieur en le brossant pendant le mois de mai Mais on s'entend, bubun est à peine un pied de long. C'est pas le même gabarit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 15 Aoû - 13:19 | |
| elle est toute depoilée |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 15 Aoû - 13:42 | |
| Tu l'as déplumé vrai la pauvre!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 15 Aoû - 14:49 | |
| elle est cute de même , c'est un bubun a pois on dirait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 15 Aoû - 15:12 | |
| J'ai fait la même chose à Flocon, mais il en reste quand même beaucoup |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 15 Aoû - 15:34 | |
| c'est top tendance comment tu fais? a la tondeuse??? Bidule aussi mue énormément je le brosse tous les jours,il adore d ailleurs, mais il en perds toujours autant alors je surveille attentivement qu il en avale pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 15 Aoû - 15:36 | |
| Bnzai aussi mue, je ne vous parle pas de l'état de la blouse du véto aprés l'auscultation |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 15 Aoû - 16:47 | |
| - roxy a écrit:
- c'est top tendance comment tu fais? a la tondeuse??? Bidule aussi mue énormément je le brosse tous les jours,il adore d ailleurs, mais il en perds toujours autant alors je surveille attentivement qu il en avale pas trop
En tirant doucement avec les doigts. Les poils morts sont tous sur le dessus. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 15 Aoû - 17:37 | |
| ah ok,ouf j'imaginais la tondeuse vombrissante sur le petit dos poilu de Bubun ouf nous avons la meme technique :jesors: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 15 Aoû - 18:15 | |
| Oublie ça, elle m'aurait haché les bras!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Sam 16 Aoû - 9:46 | |
| LOL en tout cas ,sa perd du poil en maudit un lapin ahah | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Sam 16 Aoû - 10:40 | |
| swich, c'est presque aussi pire qu'un chat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Sam 16 Aoû - 11:24 | |
| Ah,moi il vont pas dehors , mais ils perds leurs poil a l'annéeeeeeee | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Sam 16 Aoû - 19:41 | |
| - Marieke a écrit:
- swich, c'est presque aussi pire qu'un chat!
Bunny en perd pas mal plus que Lady. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Dim 17 Aoû - 9:36 | |
| c'est impressionnant quand meme, biscotte perd des poils toute l'année, mais je n'ai pas vraiment constatée de période de mue. Peut etre parce qu'elles n'ont pas le meme poil avec bubun.
Elle doit se sentir bien mieux après que tu l'ai debarrassée de tout ce paquet de poil. |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Dim 17 Aoû - 10:45 | |
| J'ai un 2e Ti-pou dans le fond de la cage! Lynda lui a tiré les poils sur le dessus de la tête, on s'est retrouvé avec un punk grisonnant! Mais là, il s'épile les pattes arrières, mais une épilation complète là! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Dim 17 Aoû - 14:07 | |
| dis donc Zazou, il faudra que tu repasses ton diplôme de coiffeuse-lapinous, tu as fait des trous partout!!!!! non, sérieux, moi, aussi, Barna a des trous sur la "couverture" du dos!!!!,..je passe une petite brosse à étrilles, ça marche bien...par contre, le ventre, je ne peux pas, il ne veut pas et c'est là, qu'il va le plus pour sa toilette et qu'il avale et se bouche... le véto a déjà un peu rasé sous les pattes arrières car en plus cela faisait des catons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Dim 17 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Lun 18 Aoû - 11:45 | |
| Pauvre Barna. Il lui cause bien du souci ce poil. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Dim 24 Aoû - 5:15 | |
| voila ce que je retire a Bidule chaque matin,et la meme quantité le soir c'est de la folie en ce moment mais il adore ce faire papouiller heureusment!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Lun 25 Aoû - 15:07 | |
| c'est fou hein! ils sont si petits pourtant ils en font du poil partout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! | |
| |
|
| |
| Bubun nouveau look été-automne 2008! | |
|