| Bubun nouveau look été-automne 2008! | |
|
+5roxy Iphigénie Marieke swich Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Lun 25 Aoû - 15:10 | |
| je te jure qu'en ce moment, je ne sais plus à quel saint me vouer! entre la paille qu'il me sort sans arrêt et tous les poils qui volent partout, j'ai l'impression que c'est toujours sale! j'ai l'impression de passer le balai sans arrêt dans sa pièce, le couloir et la salle de bain (où il y a sa caisse extérieure) et quand je me retourne, je n'ai même pas poser le balai, qu'il y en a encore! et pourtant, je ne suis pas une maniaque du ménage! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mar 26 Aoû - 3:33 | |
| ils font tant de poil que ça vos pinous je ne trouve pas que biscotte en fasse plus que d'habitude. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mar 26 Aoû - 13:17 | |
| ah, si cette année, c'est le pompon! c'est vraiment le cas de le dire! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mar 26 Aoû - 14:30 | |
| Oui, tout à fait. juste pour caresser bubun, il faut prévoir un vêtement de rechange! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mer 27 Aoû - 4:10 | |
| je ne me rendais pas compte que ça perdait tant de poils. |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mer 27 Aoû - 4:37 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mer 27 Aoû - 6:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mer 27 Aoû - 14:37 | |
| Barnabé, 2kg700 (c'est le plus petit bélier que j'ai eu, les autres tapaient dans les 3kg et quelque chose...) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mer 27 Aoû - 14:43 | |
| Je viens "d'éplucher" Bubun encore. Il y en a eu le double de la dernière fois. Il y a une chose qui me chicotte par contre: Sur son coude, j'ai enlevée une touffe de poil et il y avait par d'autre poil en dessous. Elle a un coude tout rose. Papounet sera pas content de voir ça... En plus, j'ai peut qu'elle ait un coup de soleil à cet endroit. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mer 27 Aoû - 14:57 | |
| tu sais, si c'est parti, c'est que cela serait tombé quand même! Jeff ne va peut-être pas voir.... c'est accessible comme cela au soleil, le trou qu'elle a? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mer 27 Aoû - 15:21 | |
| Son papa voit tout, il va remarquer. Pour le soleil, ben on dirait que ses bourrelets le recouvrent...
Dernière édition par Zazou le Mer 27 Aoû - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mer 27 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mer 27 Aoû - 17:14 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mer 27 Aoû - 17:21 | |
| ces poils en dessous n ont peut etre pas eu encore le temps de pousser et de toute façon ça serait parti tout seul quoi qu il en soit que papa se rassure Bidule pése 1,7kg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mer 27 Aoû - 17:36 | |
| biscotte pèse 1 kg 325, une crevette. Frisouille pèse 1 kg 085, a peine moins que biscotte, quel gros lardon !!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Mer 27 Aoû - 18:07 | |
| dis donc Frisouille, on se porte bien!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Jeu 28 Aoû - 2:49 | |
| oui, plutot bien |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Jeu 28 Aoû - 10:49 | |
| Bubun fait plus de 3 kg!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Jeu 28 Aoû - 10:51 | |
| on mange bien chez zazou |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Jeu 28 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! Ven 29 Aoû - 3:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubun nouveau look été-automne 2008! | |
| |
|
| |
| Bubun nouveau look été-automne 2008! | |
|