| leurs residence secondaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: leurs residence secondaire Mar 19 Aoû - 4:59 | |
| voici leur nouvelle maison pour les jours de beau temps . fait par mon mari. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Mar 19 Aoû - 6:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Mar 19 Aoû - 6:37 | |
| c'est une maison grand luxe, ils ont de la place |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Mar 19 Aoû - 11:44 | |
| en voici une autre photos ils sont vraiment malheureux ces lapins | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Mar 19 Aoû - 11:48 | |
| wow c'est un chateau ils ont l air bien heureux en tous cas,bravo a ton mari bricolo! ils ne creusent pas trop le gazon? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Mar 19 Aoû - 12:07 | |
| Ils sont gâtés tes bébés ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Mar 19 Aoû - 12:15 | |
| Wow, ils sont chanceux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Mar 19 Aoû - 14:02 | |
| Bravo à ton mari c'est trés bien fait Moi je suis obligée de reboucher les trous que Flocon creuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Mar 19 Aoû - 15:24 | |
| vos lapins creusent quand ils sont dehors? |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Mar 19 Aoû - 16:39 | |
| chutttt ne leurs donnée pas l'idée de creuser ils n'y ont pas encore pensé!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Mar 19 Aoû - 17:02 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Mar 19 Aoû - 17:42 | |
| Ouais!!Ils ont de la place en masse pour courir | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Mer 20 Aoû - 14:17 | |
| Cool un plancher qui se mange! | |
|
| |
lili Membre confirmé
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Lun 15 Sep - 10:50 | |
| oh mais n'est-ce pas caramel perché tout en haut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Lun 15 Sep - 12:31 | |
| Ils sont drôlement bien survéillés! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: leurs residence secondaire Lun 15 Sep - 14:28 | |
| Caramel veille pauvre pinous ils ne peuvent pas etre tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leurs residence secondaire | |
| |
|
| |
| leurs residence secondaire | |
|