| mimi se fait vieille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Sam 23 Aoû - 11:01 | |
| Le Fou des chats | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Sam 23 Aoû - 13:41 | |
| bisous à mimi...elle les mérite tellement et heureusement qu'elle t'a trouvé comme maîtresse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Dim 24 Aoû - 10:22 | |
| merci midamo je lui transmet les bisous, elle ronronne de plaisir. Cette nuit, comme il faisait frais, on l'a laissé dormir a la maison. En plus, contrairement a d'habitude, elle prenait son temps dans la maison. Elle s'est levée toute ronronnante ce matin pour venir faire un calin dans le lit |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Lun 25 Aoû - 3:37 | |
| oui, j'adore. Elle attend au pied du lit, qu'on l'autorise a monter, comme si on allait lui dire non et elle ronronne, quel bonheur de l'entendre ronronner. Et elle se frotte et demande a etre calinée, elle est adorable. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Lun 25 Aoû - 3:39 | |
| Kookai attend pas, elle monte et tape le visage en faisant patte de velour pour avoir des calins! Comme ça elle est sur d'avoir un calin, on sera réveillé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Lun 25 Aoû - 3:41 | |
| c'est une bonne technique aussi c'est tellement chou d'etre reveillé pour un calin (sauf a 3h du mat', en plein sommeil , ça c'est la specialité de chanel!!!!) |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Lun 25 Aoû - 7:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi se fait vieille | |
| |
|
| |