Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mimi la delinquante!!!

Aller en bas 
+3
Marieke
titya
roxy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyVen 3 Nov - 14:35

mauvaise surprise en rentrant ce soir des courses: les pompiers sont devant l'immeuble. Je m'inquiète pas, mon ami n'est pas rentré, c'est surement pour un papi ou une mamie du batiment...

Quand je vois une voisine m'approcher et me demander si c'est bien moi qui nourrit un chat noir avec un collier jaune...

Mimi a agressé le chien du voisin dans la rue dans un 1e temps (ils se sont croisé et ça s'est mal passé), quand il a fini son tour et a voulu rentrer, mimi etait dans l'escalier (je sais pas qui l'a fait rentrer...) et s'est fait choper par le chien. Ensuite, impossible de l'attraper!!!

Ils ont appellé les pompier qui ont eu du mal a attraper mimi!!!a peu de chose près, ils l'emmbarquait. Les pompier etaient septiques quand j'ai voulu la recuperer a la main dans leur cage, mais elle etait toute prostrée et s'est vite blottie contre moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyVen 3 Nov - 14:43

ohhhh méchante fifille! mimi la delinquante!!! 348482 elle a failli finir en garde a vue mimi la delinquante!!! 348482
Sérieux,comment elle va? le chien ne l'a pas blessé? heureusement que tu est arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyVen 3 Nov - 14:45

elle est pas blessée juste pleine de bave!!! mais tout le monde a eu peur d'elle!!! c'est dingue, ce n'est qu'une crevette!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyVen 3 Nov - 14:51

comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences! petite mais costaud Mimi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyVen 3 Nov - 15:01

Oui et puis une vraie terreur!!! mimi la delinquante!!! Smyley14 mimi la delinquante!!! Smyley14 faut pas croiser sa route si elle est mal lunée!!!

C'est bizzare quand m^me, quand elle etait dans la rue elle le voyait surement tous les jours. Peut-etre que le chien n'aime pas les chats mais il me semble que les gens ont un chat aussi...

Remarqué j'ai pas tout perdu car le pompier etait charmant!!! mais quand même faut pas pousser lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyVen 3 Nov - 15:27

Athis a écrit:


Remarqué j'ai pas tout perdu car le pompier etait charmant!!! mais quand même faut pas pousser lol! lol!

mimi la delinquante!!! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyVen 3 Nov - 18:58

Pauvre Mimi! Quelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyVen 3 Nov - 22:53

ben! elle en a un sacré caractère!!!!:"maintenant que j'ai un chez-moi, pas question qu'un nigot de chien vienne empiéter sur MON territoire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptySam 4 Nov - 11:11

oh la la elle a du caractère ! Laughing

pauvre chien ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 5:16

Et bien elle a gardé son caractère de défense de la rue...
C'est déjà bien si elle n'a rien et le chien il a quoi?
Le beau pompier a pimenté cette histoire en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 7:14

Le chien n'a absolument rien, elle a juste du lui cracher dessus et montrer de l'agressivité envers lui, c'est elle qui s'est fait croquer dans l'histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 11:20

Pauvre petite puce! mais ils en ont du temps à perdre dans le voisinage! Faire un scandale parce qu'on mini chat se défend d'un gros chien...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 11:45

oh non pauvre elle, je croyais que c'était le chien qui avait écopé... Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 13:13

non a l'origine du problème, les 2 se sont croisés dans la rue et il y a eu conflit mais pas d'attaque. c'est apparement une fois rentré dans le batiment, mimi etant coincé que le chien a mordu mimi. Du coup mimi etait furieuse et ils ont appellés les pompiers parce que j'etais pas là et qu'il ne pouvaient pas approcher mimi (qui devait etre terrorisée suite a l'attaque).

Quand je suis arrivée, mimi avait carrément terrorisé tout le monde!!!!une voisine ne pouvait pas acceder a son appart a cause d'un chat de 3kg tout mouillé completement terrorisé!!!

C'est pour ça que j'ai appellé le post "mimi la délinquante" quand je suis arrivée on m'a dit qu'elle terrorisait tout le monde. Elle n'est pas innocente dans l'histoire vu qu'elle s'est defendu face au chien mais elle etait plutot victime (une chance qu'elle ai pas griffé le chien d'ailleurs...) a la base c'etait une vulgaire dispute chien/chat.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 13:15

appeler les pompiers pour un mini chat,faut le faire quand meme! ils ont du rigoler en voyant le "fauve" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 13:17

Bah franchement je sais pas s'ils se moquaient ou quoi, mais quand j'ai voulu reprendre mimi qui etait dans leur cage, ils m'ont demandé pas très sûr si je voulais vraiment la recuperer a main nue scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 13:19

le mythe du pompier courageux s'effondre:roule: mimi la delinquante!!! 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 13:22

Ils etaient a deux: un pour la cage et l'autre avec leur perche pour attraper les animaux a distance!!! Fallait bien ça pour ma terreur des rues!!!! lol! lol!

J'ai fait preuve d'autorité et grondé mimi devant eux, mais avec mon ami on a bien rigolé toute la soirée a ce sujet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 14:33

incroyable !!!! tout un immeuble terrorisé par Mimi !
et les pompiers !!!! lol!

c'est pas rien cette minette, une vraie délinquante comme tu dis !!! mimi la delinquante!!! 348482
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 18:42

Je trouve quand même que les gens ont exagéré lol! quand même... Personne n'osera s'attaquer à vous maintenant qu'ils savent que vous avez un chat de garde!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 18:45

heureusement que vous déménagés bientot,vos voisins vont enfin oser sortir de chez eux sans craindre de tomber sur Mimi mimi la delinquante!!! 348482 mimi la delinquante!!! 988627
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyDim 5 Nov - 18:47

mimi la delinquante!!! Crampe ouais!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyLun 6 Nov - 3:24

mimi la delinquante!!! 348482 mimi la delinquante!!! 348482 oui, maintenant les voisins s'y reprendront a 2 fois avant de faire du bruit devant notre porte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyLun 6 Nov - 5:39

au moindre problème...faut lacher Mimi....plus personne dans les couloirs !!!! mimi la delinquante!!! 348482 mimi la delinquante!!! 348482 mimi la delinquante!!! 348482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! EmptyLun 6 Nov - 9:17

Je vais enlever la pancarte chien mechant pour la remplacer par une photo de mimi lol! javascript:emoticonp(' :lol! :')
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mimi la delinquante!!! Empty
MessageSujet: Re: mimi la delinquante!!!   mimi la delinquante!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mimi la delinquante!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mimi vieillit...
» photos de mimi
» chanel et mimi
» mimi et son maimaitre
» Mimi cracra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser