| mimi se fait vieille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mimi se fait vieille Mar 19 Aoû - 16:14 | |
| mon grosse bedaine commence a avoir du mal a se lever, elle boite legèrement quand elle se lève. Et parfois elle a une demarche un peu raide. J'attend la visite annuelle le mois prochain pour en parler au véto. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Mar 19 Aoû - 16:25 | |
| oh mince tu crois que c'est un probleme d'age? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Mar 19 Aoû - 17:02 | |
| oui, elle ne fait aucun effort pendant sa journée, donc elle n'a pas pu se blesser. Le plus gros effort qu'elle fait, c'est de sauter sur la boite a pipi pour sauter sur un meuble bas ou se trouve la gamelle. Elle n'a mal nul part, quand je touche ses pattes, je ne sens rien et elle ne se plaind pas. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Mar 19 Aoû - 17:10 | |
| pauvre pépette,heureusement qu elle vous a | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Mar 19 Aoû - 17:16 | |
| j'en parlerai au véto. Mais c'est vrai que meme si on ne sait pas quel age elle a, on voit bien a ses chicots que c'est une vieille mémère. Elle a bien droit a une bonne retraite. |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Mar 19 Aoû - 17:41 | |
| Elle doit avoir de l'artrite aussi, on sait jamais!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Mar 19 Aoû - 23:22 | |
| Pauvre petite Mimi à elle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Mer 20 Aoû - 2:37 | |
| merci iphi, je lui transmet |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Mer 20 Aoû - 5:01 | |
| Pauvre mimi! Parle en au véto tu verras ce qu'il te dira. C'est pas facile quand ils prennent de l'âge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Mer 20 Aoû - 7:15 | |
| bah, oui val, c'est vrai que vu sa carrure, on pensait que c'etait une jeune minette. Mais le veto m'avais bien dit qu'en fait c'etait une vieille mémère, sans pouvoir chiffrer son age. Et puis d'avoir vecu dans la rue, ce n'est pas ça qui aura arrangé son vieillissement. Pas de problème pour la maison de retraite Les portes sont grandes ouvertes a nos petits vieux poilus Oui flocon, quand ils commencent a vieillir ce n'est pas evident. On vera bien ce que dira le veto |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Mer 20 Aoû - 14:20 | |
| Lady commence à chanceler parfois. Elle aura bientôt 16 ans, je peux pas lui demander mieux. Mais elle demeure fière. Elle agit comme si elle voudrait que ça paraisse pas. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Mer 20 Aoû - 15:20 | |
| oh pauvre petite Lady ! gros pour elle ! et a Bubun aussi pas de jalousie ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Mer 20 Aoû - 15:33 | |
| Pauvre Mimi! Tiens nous au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Jeu 21 Aoû - 9:13 | |
| pauvre Lady, c'est difficile de les voir vieillir. Fais lui des papouilles pour moi |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Jeu 21 Aoû - 11:59 | |
| Oh je disais pas ça pour avoir toute l'attention sur Lady, ce poste est pour Mimi. Je voulais simplement montrer que je te comprenais bien. Mais merci pour les papouilles. Je lui ferai (elle m'y oblige de toute façon! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Jeu 21 Aoû - 12:30 | |
| elle a bien raison il faut bien qu'il y ai des avantages a vieillir. Ne t'inquiètes pas zazou, tout le monde a sa place sur ce post, tout nos vieux minous peuvent venir temoigner |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Ven 22 Aoû - 13:43 | |
| hé Kookai est une petite lionne comme moi ma vieille Iphigénie aussi fait sentir sa vieillesse des fois elle boite d'une patte | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Ven 22 Aoû - 14:49 | |
| On reste pas jeune longtemps on vieillit, mais le plus important sait que l'animal nous apporte, leur coeur!! Et tous les souvenirs qu'il nous apporte. Ils ont aussi des hauts et des bas..... Comme n'importe qui | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Ven 22 Aoû - 17:05 | |
| - swich a écrit:
- On reste pas jeune longtemps on vieillit, mais le plus important sait que l'animal nous apporte, leur coeur!! Et tous les souvenirs qu'il nous apporte. Ils ont aussi des hauts et des bas..... Comme n'importe qui
c'est joli ce que tu as dis et tellement vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Ven 22 Aoû - 17:15 | |
| ils nous rendent plus riches d'amour et de tolerance. |
|
| |
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Sam 23 Aoû - 10:04 | |
| Merci bien roxy,oui je dis ce que je pense et ce que je ressens pour nos toutous d'amour, ce qu'il nous apporte et que ça nous fait du bien durant la journée | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: mimi se fait vieille Sam 23 Aoû - 10:50 | |
| Val a dit - Citation :
- Oui Iphi a quel âge?
Elle va avoir le droit d'intégrer notre maison de retraite pour animaux et Nelligan lui rendra visite! Iphi elle doit avoir 11 ans et demi environ. Nelligan va venir faire le bouffon dans le centre de vieux chats ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi se fait vieille | |
| |
|
| |
| mimi se fait vieille | |
|