Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Questions pour Abys

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions pour Abys Empty
MessageSujet: Questions pour Abys   Questions pour Abys EmptyJeu 21 Aoû - 2:58

Salut , j'ai une petite jack roussel "Abys" il y a encore un mois été insupportable, elle fesait c'est besoin sans arret chez moi , déchiqueter les poubelles ,monter dans le lit sans arret ,manger le bois des murs et j'en passe.
Il ya 3semaines je suis partie en vacances mais j'ai laisser ma princesse a mon beau frere je ne vous cache pas qu'elle lui en a fait voir des vertes et des pas mur. A mon retour j'ai recuperer ma petite Abys tres calme pratiquement plus de fuite (encore un peu mais j'ai plus l'inpression qu'elle n'arrive pas a se retenir puisqu'il y a des goutte de pipi partout dans son panier et autour) puis tres tres calme plus de je monte dans le lit de maman et papa ni de je mange le mur ni de je mamuse avec la poubelle..un ange!!Pourvu que sa dure lol!
Par contre d'apres se que j'ai compris ma chienne a ete prise par le chien de mon beau frere , elle a les tototes qui gonfle elle mange plus sa gamelle en 2min mais en 1 journée , des incontinences comme je l'ai dit precedemment...

Est-ce des symptomes de chienne enceinte ou dois-je m'inquiété??
Si elle et vraiment enceinte 11mois 1/2 cela ne fait pas trop jeune?

Merci de votre aide.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Questions pour Abys   Questions pour Abys EmptyJeu 21 Aoû - 3:16

Je pense qu'elle doit être enceinte.
Par contre le "papa" était de quel race? car si c'est un gros chien elle va peut être pas arriver à mettre bas, là il y a un risque...
11 mois et demi c'est jeune mais pas dramatique je pense...
A confirmer...
Apelle ton véto au pire, tu seras sure Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour Abys   Questions pour Abys EmptyJeu 21 Aoû - 3:40

c'est la même race jack roussel. mais c'est bien possible qu'elle fasse de l'incontinence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour Abys   Questions pour Abys EmptyJeu 21 Aoû - 9:24

je suis desolée , je ne peux pas t'aider, mais si c'est aussi un jack russell, il n'y a pas d'inquiétude a avoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour Abys   Questions pour Abys EmptyJeu 21 Aoû - 10:06

Ah sa me rassure alors!!!
de toute maniere je vais apeler le veto mais bon j'aime bien avoir d'autre avis ou peut etre que d'autre personne on eut a peu pres le même probleme!!
Encore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour Abys   Questions pour Abys EmptyJeu 21 Aoû - 10:15

A part le fait que tu ne voulais peut etre pas qu'elle ai des petits, sinon, il n'y a rien d'inquiétant, elle est jeune, mais en age d'avoir des petits. Tiens nous au courant de ce que te dira le veto.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Questions pour Abys   Questions pour Abys EmptyJeu 21 Aoû - 12:14

Tu sais, les chiens non stérilisés marquent leur territoire par l'urine. c'est sans doute ça les petites gouttes. Si elle était incontinente, elle le ferait sans s'en rendre compte en dormant par exemple (la chienne de mes parents le fait parfois. Elle est très vieille et doit prendre des médicaments pour retirer de l'eau sur ses poumons, ça la rend incontinente par moment. Voilà pourquoi je connais ce que c'est qu'un chien incontinent Laughing)
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour Abys   Questions pour Abys EmptyJeu 21 Aoû - 18:37

Oui mais par fois elle et assise dans son panier sans etre en position de pipi et il y a quand même un pipi.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Questions pour Abys   Questions pour Abys EmptyJeu 21 Aoû - 20:57

Oups. Ben là, ça il faut absolument le mentionner au véto. ça se peut aussi qu'elle fasse une infection urinaire.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour Abys   Questions pour Abys EmptyVen 22 Aoû - 15:43

oui, zazou a raison, c'est bizarre. surtout si jeune. peut etre une malformation de son système urinaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour Abys   Questions pour Abys EmptySam 23 Aoû - 9:49

non je ne pense pas que se soi une malformation puisqu'elle ne le fesait pas avant.j'ai appelée mon veto malheureusement il et en vacance Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour Abys   Questions pour Abys Empty

Questions pour Abys
Page 1 sur 1