| chanel la grincheuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel la grincheuse Jeu 28 Aoû - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la grincheuse Jeu 28 Aoû - 8:25 | |
| Elle a vraiment pas l'air contente chanel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la grincheuse Jeu 28 Aoû - 10:03 | |
| non, vraiment pas |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la grincheuse Jeu 28 Aoû - 10:10 | |
| si, si, elle nous aussi cette bourrique!!! elle grogne et quand elle a perdu patience, elle attaque |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel la grincheuse Jeu 28 Aoû - 10:56 | |
| Elle averti au moins! Lady attaque sans même faire l'effort d'avertir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la grincheuse Jeu 28 Aoû - 10:58 | |
| pas de quartier avec la belle Lady |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel la grincheuse Jeu 28 Aoû - 11:01 | |
| oui Nelligan aussi fait ca Zazou ,il attaque sans avertissement . j'adore trop sa bouille ! elle a tellement l'air pas contente ! je croyais qu'elle allait se fâcher ! elle est patiente avec vous ! surtout le petit chatouillement de la petite papatte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la grincheuse Jeu 28 Aoû - 11:04 | |
| oui, iphi, elle grogne assez longtemps avant d'attaquer. Là je la cherchais vraiment en lui chatouillant la papatte.
Elle a une mauvaise tete quand elle est en colère comme ça. Impossible de na pas se rendre compte qu'elle en a marre |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel la grincheuse Jeu 28 Aoû - 11:06 | |
| Lady peut attaquer tout en continuant de ronronner si on lui touche les pattes. C'est tu assez sournois ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la grincheuse Jeu 28 Aoû - 11:07 | |
| oui, c'est une chipie. Elle attaque l'air de rien |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la grincheuse Ven 29 Aoû - 3:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel la grincheuse | |
| |
|
| |