Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Horrible mais vrai

4 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Horrible mais vrai Empty
MessageSujet: Horrible mais vrai   Horrible mais vrai EmptyVen 5 Sep - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

Horrible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Horrible mais vrai   Horrible mais vrai EmptyVen 5 Sep - 12:09

Mon dieu mais comment ça peut être possible de telles atrocités Evil or Very Mad

La punition est bien sûr minime, comme à chaque fois qu'il s'agit d'animaux..ces gens là sont des malades, on devrait les condamner comme s'ils avaient tué un humain, ils en sont capables d'ailleurs je pense, quand on peut faire ce qu'ils ont fait, on peut tout faire... Horrible mais vrai 36_1_4
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

Horrible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Horrible mais vrai   Horrible mais vrai EmptyVen 5 Sep - 14:30

J'ose même pas imaginer ce qu'a pu endurer ce pauvre chat.... Horrible mais vrai 36_1_4
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

Horrible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Horrible mais vrai   Horrible mais vrai EmptyVen 5 Sep - 14:43

Ayoye pauvre chat Crying or Very sad J'avais déjà attendu ça par une personne qu'on pouvait tuer un chat en le mettant au micro-onde 10sec seulement ..........Moi dans ma tête je me disais ça n'a pas de bon sens No .................mais le pire là dedans c'est que là des jeunes l'on fait pour de vrai et que le chat est pas mort tout suite!!!! 10 minutes APRÈS en souffrant le martire, se sentir bruler à l'intérieur de lui No Le monde est malsain comment peut on tuer un animal en le regardant mourrir et en RIRE??? Horrible mais vrai 972308 Moi je ferais la même chose pour les faire souffrir de la même manière qu'ils ont fait le geste pour l'animal!!!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

Horrible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Horrible mais vrai   Horrible mais vrai EmptyVen 5 Sep - 15:20

my god ! s'ils auraient fait ca a mon nelligan je pense que je les aurais tués ! faut être stupides ! Horrible mais vrai 36_1_10
Invité
Invité

Horrible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Horrible mais vrai   Horrible mais vrai EmptyVen 5 Sep - 16:55

Evil or Very Mad mais qu'est-ce qu'ils peuvent avoir en tete. Il n'y a vraiment que la betise qui les occupe No
Contenu sponsorisé

Horrible mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Horrible mais vrai   Horrible mais vrai Empty

Horrible mais vrai
Page 1 sur 1