Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Horrible mais vrai Ven 5 Sep - 11:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Horrible mais vrai Ven 5 Sep - 12:09 | |
| Mon dieu mais comment ça peut être possible de telles atrocités La punition est bien sûr minime, comme à chaque fois qu'il s'agit d'animaux..ces gens là sont des malades, on devrait les condamner comme s'ils avaient tué un humain, ils en sont capables d'ailleurs je pense, quand on peut faire ce qu'ils ont fait, on peut tout faire... |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Horrible mais vrai Ven 5 Sep - 14:30 | |
| J'ose même pas imaginer ce qu'a pu endurer ce pauvre chat.... | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Horrible mais vrai Ven 5 Sep - 14:43 | |
| Ayoye pauvre chat J'avais déjà attendu ça par une personne qu'on pouvait tuer un chat en le mettant au micro-onde 10sec seulement ..........Moi dans ma tête je me disais ça n'a pas de bon sens .................mais le pire là dedans c'est que là des jeunes l'on fait pour de vrai et que le chat est pas mort tout suite!!!! 10 minutes APRÈS en souffrant le martire, se sentir bruler à l'intérieur de lui Le monde est malsain comment peut on tuer un animal en le regardant mourrir et en RIRE??? Moi je ferais la même chose pour les faire souffrir de la même manière qu'ils ont fait le geste pour l'animal!!!! | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Horrible mais vrai Ven 5 Sep - 15:20 | |
| my god ! s'ils auraient fait ca a mon nelligan je pense que je les aurais tués ! faut être stupides ! | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horrible mais vrai | |
| |
|