| Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion | |
|
+6roxy titya lili ropi Zazou val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Ven 12 Sep - 3:05 | |
| Et voici venu le temps de faire notre trente deuxième concours de photos d'animaux. Le thème est : Halloween/automne/rentrée... :fantome: Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 30 septembre à minuit (heure de Québec donc le 1er octobre à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 1er octobre jusqu'au 12 octobre à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-sept-oct-j-aide-mes-maitres-photos-t4259.htm#82057
Dernière édition par val le Lun 13 Oct - 12:50, édité 3 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Ven 12 Sep - 12:27 | |
| Est-ce qu'on pourrait mettre un thème plus automnal... Ce sera la photo qu'on verra pour l'halloween | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Ven 12 Sep - 13:51 | |
| Mici Oubliez pas, vous pouvez utiliser tout ce qui fait automne. un panier avec de la paille et des beaux épis de maïs feraient une belle photo par exemple et je suis certaines que les chonchons et les pinous aimeraient bien déguster le décor | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Sam 13 Sep - 13:13 | |
| on peut aussi y aller avec le thème de la rentrée. C'est très automnal aussi. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Ven 19 Sep - 17:13 | |
| Moi j'ai posté. Si je réussi à faire mieux, j'en mettrai d'autres. Les filles, c'est pas un thème difficile ça, quelques livres, des crayons, des petites lunettes et hop, on a une belle photo. | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Mar 23 Sep - 6:36 | |
| j'ai un probleme je ne vois pas toute les photos | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Mar 23 Sep - 6:56 | |
| J'aurais bien aimé prendre les loulous en photos, mes cours sont étalés partouts dans l'appart en ce moment, mais j'ai pas mes appareils photos, ils sont restés chez moi ! Dommage... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Mar 23 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Jeu 25 Sep - 14:07 | |
| J'ai envoyé une news letter. Ça devrait réveiller les retardataires. Switch, t'es certaine que tu veux amener tes chiens à la chasse! Ils risquent de faire mourir de rire les chevreuils qui les verront | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Jeu 25 Sep - 16:32 | |
| oalala moi jusqu a present je fais des photos avec mon tél portable est la il est en panne donc pas de photos ce mois ci et j ai rien en stock | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Jeu 25 Sep - 16:38 | |
| scan-nous un dessin | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Jeu 25 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Jeu 25 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion Jeu 25 Sep - 22:14 | |
| Pourtant c'est des chiens qui aiment chasser | |
|
| |
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Sept/oct : Halloween/automne/rentré... - Discussion | |
|