Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie???

4 participants
AuteurMessage
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie??? Empty
MessageSujet: Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie???   Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie??? EmptyVen 16 Déc - 18:55

C'est parce que l'an passé, elle a tout rongé les fils du sapin de noel et j'ai pensé qu'elle devait etre croisé avec un castor... Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie??? 348482 Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie??? 988627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfilms.cinebb.com
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie???   Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie??? EmptyVen 16 Déc - 20:41

Laughing
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie???   Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie??? EmptySam 17 Déc - 7:49

ils ne savent pas quoi inventer pour se rendre intéressants!!!!....la catégorie "rongeurs" convuent bien!!! Laughing
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie???   Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie??? EmptySam 17 Déc - 16:24

Dans mon cas, ce serais plutôt ma jument arabe qui est issue d'un croisement avec un castor. lol!
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie???   Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie??? EmptySam 17 Déc - 16:45

elle mange les portes de son boxe ???!!! Shocked
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie???   Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie??? EmptySam 17 Déc - 16:51

Non, les murs! lol! Elle adore gruger tout ce qui est en bois.
manu11
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie???   Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie??? EmptyMar 20 Déc - 10:01

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie???   Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie??? Empty

Est ce que je peux mettre Mystie dans cette catégorie???
Page 1 sur 1