| problème avec le pointeur de ma souris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: problème avec le pointeur de ma souris Mer 17 Sep - 18:44 | |
| désolée, j'ai des problèmes de souris, plutôt avec le pointeur de la souris...alors, si vous ne me voyez pas, c'est que je n'ai pas pu remettre en route..je ne comprends pas, j'ai tout regardé, tout est bien branché, on a même changé l'endroit du branchement de la souris mais au bout d'un moment, le pointeur ne répond presque plus et naturellement je ne peux plus cliquer comme je veux (j'ai changé de souris croyant que cela pouvait venir d'elle, j'en ai une laser filaire) et cela ne marche pas plus, toujours ces bloquages, je ne sais plus quoi faire... j'ai demandé à mon fils, mais bon, il pourra peut-être regarder ce week-end, mais ce n'est pas dit que cela marchera...toute seule, je ne sais plus quoi faire d'autres.... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: problème avec le pointeur de ma souris Jeu 18 Sep - 4:20 | |
| tu est un peu comme moi ,l'ordi n'est vraiment pas notre ami il y a peut etre une mise a jour a faire désolée je ne vois pas ce que ça peut etre jsuis pas très calée non plus | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: problème avec le pointeur de ma souris Jeu 18 Sep - 6:34 | |
| j'ai plein de soucis depuis que j'ai cliqué sur la mise à jour du dernier mozilla firefox..... il faudrait peut-être reformater mais je ne sais pas faire...et je pense qu'il faut un disque d'installation, non? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: problème avec le pointeur de ma souris Jeu 18 Sep - 17:26 | |
| as-tu été vérifier dans ton panneau de configuration, souris et valider si c'Est pas juste la rapidité qui s'est désajuster. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: problème avec le pointeur de ma souris Ven 19 Sep - 11:51 | |
| oui, j'avais regardé...... mon fils est venu, il n'a rien trouvé de suspect...ce que je vais faire, c'est défragmenté, je pense que mon disque dur doit en avoir besoin, cela pourrait être une des causes..... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: problème avec le pointeur de ma souris Ven 19 Sep - 17:36 | |
| ça changera pas grand chose... As-tu au moins 10% d'espace libre sur ton disque C? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: problème avec le pointeur de ma souris Ven 19 Sep - 17:44 | |
| oh, non, je n'ai qu'un quart de pris..... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: problème avec le pointeur de ma souris Ven 19 Sep - 17:51 | |
| ouin... as-tu installer un anti-spyware (comme ad-aware) Sinon, c'est clair que tu devras le reconfigurer mais dans ce cas, oui, tu as besoin d'un cd d'installation. Tu démarre ton ordi avec ce cd dans le lecteur cd et tu fais ce qu'il y a d'écrit. ça effacera TOUT sur ton disque C. http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262 | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: problème avec le pointeur de ma souris Ven 19 Sep - 17:59 | |
| TOUT? là, cela remarche mais je ne comprends pas...... j'ai regardé, mais je ne sais pas qu'elle est la différence entre le disque C (ACER) et le disque D (ACERDATA).. je crois que je devrais m'acheter un disque dur externe et graver des CD et des CD DVD de sauvegarde.... je repousse toujours, faute de temps, pourtant, cela m'est déjà arrivé il y a deux ans que ma tour rende l'âme.... Zazou, vivement la retraite, que ma tête se repose.....tiens, j'irais la reposer chez toi au Canada..... (faut bien rêver!) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: problème avec le pointeur de ma souris Ven 19 Sep - 18:16 | |
| tu serais la bienvenue. Mais en transférant tout ce que tu veux garder sur ton disque D (à moins que ce soit une partition) tu conserverais ces données. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: problème avec le pointeur de ma souris Ven 19 Sep - 18:27 | |
| faudrait que je demande à Anthony (mon fils)...il vient demain pour manger...il est déjà passé jeudi pour le pointeur, mais il n'avait rien trouvé de bien spécifique et il m'a dit qu'il était resté un bon moment dessus mais la veille (il ne savait pas) j'avais tiré la tour, essayé de bouger certains fils et de vérifier qu'ils soient bien enfoncés (à priori oui...) en retraite, je veux suivre des cours pour réparer un ordinateur!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec le pointeur de ma souris | |
| |
|
| |
| problème avec le pointeur de ma souris | |
|