Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Photos concours halloween Mar 23 Sep - 3:06
Inspection du décor!
Les poses!
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Photos concours halloween Mar 23 Sep - 6:49
Elle est sage, elle bouge pas dis donc !!
Invité Invité
Sujet: Re: Photos concours halloween Mar 23 Sep - 11:48
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois aucune de tes photos Val snif
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Photos concours halloween Mar 23 Sep - 15:21
Je ne saurais te dire Flocon à part d'essayer plus tard ou demain... Désolée...
Oui Elle est super sage, je l'ai assise pour les photos et elle a presque pas bouger!!! Un amour
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Photos concours halloween Mar 23 Sep - 16:59
oh quel amour cette chienne,elle a l'air si sage et je sais qu elle l'ai en plus
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Photos concours halloween Mar 23 Sep - 17:06
Elle est jolie!
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Photos concours halloween Mar 23 Sep - 22:02
Elle est très bonne
val Modérateur
Sujet: Re: Photos concours halloween Mer 24 Sep - 2:26
Merci les filles Oui elle est très sage, à l'inverse de Kookai
Invité Invité
Sujet: Re: Photos concours halloween Mer 24 Sep - 6:54
C'est un amour cette chienne on dirait
val Modérateur
Sujet: Re: Photos concours halloween Mer 24 Sep - 11:47
Elle est toute ZEN, elle dort beaucoup maintenant, c'est une mamie
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Photos concours halloween Mer 24 Sep - 15:31
Elle est tout le contraire de Kookai : Elle a aucun bourrelets !
val Modérateur
Sujet: Re: Photos concours halloween Jeu 25 Sep - 2:49
Non elle est nourrie par mon papa et Kookai par ma maman Kookai peut faire des écarts alimentaires alors que Lory non ça la rend trop malade après et surtout les caniches ne mangent pas tous les jours, mon premier caniche c'était pareil, un jour sur trois elle mangeait
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Photos concours halloween Jeu 25 Sep - 10:42
un jour sur trois ?
bon moyen de garder sa taille de guêpe !
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Photos concours halloween Jeu 25 Sep - 14:09
Ah oui!? Le caniche de mon ex devait être une exception alors. Il ne vivait que pour manger (et disons que ça se voyait )
Invité Invité
Sujet: Re: Photos concours halloween Jeu 25 Sep - 14:15
notre caniche aussi ne vivait que pour la bouffe mais c'est parce qu'elle avait été opéréé.
val Modérateur
Sujet: Re: Photos concours halloween Ven 26 Sep - 2:46
Moi aussi mes 2 chiennes ont été stérilisées mais elle mange pas tous les jours, elles ont leur gamelle le soir si elle mange on la rentre au frigo et mon père la donne le lendemain matin et si toujours pas mangé il la remet le soir et ainsi de suite Mais elles ont des croquettes en permanence