| halloween | |
|
+4roxy Marieke woushou salade de fruits 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: halloween Jeu 25 Oct - 2:55 | |
| Est ce que vous faites quelque chose pour halloween cette année?? Perso j'adhère pas trop avec cette fete, mais la commune a organisé un defilé pour les gamins. Ils ont un parcours et ils passent dans notre rue . J'ai acheté un gros paquet de bonbon. Je vais essayer de decorer la maison pour samedi. |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: halloween Jeu 25 Oct - 4:23 | |
| moi j'adore et mes enfants font la tournée des bonbons tous les ans et je décore la maison mais cette année franchement le coeur n'y est pas mais je vais me forcer pour les enfants.
je vis dans une résidence qui est gérée par un syndic de copropriété qui a décidé qu'halloween serait cette année le 27 octobre et non pas le 31 (noël tombera quel jour à votre avis ?).
j'ai horreur de recevoir des ordres des autres et de faire partie d'un troupeau de moutons, mais bon pour les enfants pas le choix ! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: halloween Jeu 25 Oct - 5:03 | |
| J'aime pas l'aspect commercial des fetes, mais j'aime bien les fetes... au mans personne ne fete halloween et c'est dommage... Ca donne une bonne excuse pour se deguiser et faire la fete.... tant pis se soir je vais a la librairie pour la sortie de Harry Potter!! ca sera un peu halloween quand meme!! hhihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Jeu 25 Oct - 6:00 | |
| nous aussi ils defilent samedi de 15h a 18h je crois. Ca leur fera plaisir, il y a plein de vieux hiboux qui vont faire semblant de pas etre la pour pas donner de bonbon je trouve ça sympa pour les enfants ce genre d'activité. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: halloween Jeu 25 Oct - 6:08 | |
| Non... Quand j'aurai des enfants par contre je vais me déguiser et y aller avec eux | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: halloween Jeu 25 Oct - 10:35 | |
| il y a quelques années nous faisions des soirées pour halloween déguisés bien sur,mais maintenant ca c'est un peu perdu dommage c'est rigolo comme fete,moi j aime bien en tous cas | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: halloween Jeu 25 Oct - 18:47 | |
| Le 27, J'aimerais bien aller au bal des vampires. Le 31 je reste ici pour donner des bonbons aux kids et le 3 nov je fais un souper meurtre et mystère | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: halloween Ven 26 Oct - 15:21 | |
| Ah oui j'adore ca, surtout pour me déguiser et oui! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: halloween Ven 26 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: halloween Ven 26 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Dim 28 Oct - 9:43 | |
| Bah finalement on est allé promener les loulous tot pour etre sur de ne pas loupé le defilé...Et on attend toujours ...Tant pis, il ne nous reste plus qu'a nous sacrifier et manger 2kg de bonbons... |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: halloween Dim 28 Oct - 13:39 | |
| oh obliger de manger les bonbons tu veux de l aide? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halloween Lun 29 Oct - 4:26 | |
| pas de problème, y'en a pour tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halloween | |
| |