| Photos du concours Halloween | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Photos du concours Halloween Mar 23 Sep - 3:15 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mar 23 Sep - 6:48 | |
| La dernière photo est superbe !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mar 23 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mar 23 Sep - 13:06 | |
| Quels yeux!! Elle n'aurait pas quelques bourrelets mademoiselle Kookai? |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mar 23 Sep - 13:11 | |
| Wow elle est vraiment belle | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mar 23 Sep - 13:37 | |
| Hey super Val. Elles sont réussies tes photos! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mar 23 Sep - 14:04 | |
| magnifique série de photos et la top modèle est tellement classe elle avait l'air coopérative cette fois ci elle a vraiment des yeux revolvers! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mar 23 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mar 23 Sep - 15:27 | |
| Ce sont des marrons hein... ils sont très peu utilisés (voir pas du tout ) au Québec. Vous les cuisinez comment? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mar 23 Sep - 15:30 | |
| Les marrons ne sont pas comestibles; ils font jolis sur les arbres et à terre et pourissent! Par contre on mange les chataignes, grillées au four c'est excellent!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mar 23 Sep - 15:51 | |
| Ah il me semblait aussi. Je savais que les marrons qui poussent ici étaient non comestibles mais je croyais que c'était comme les olives (les olives rustiques qui poussent ici ne sont pas comestibles) Ah ben coudon, je vais me coucher moins niaiseuse ce soir. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mer 24 Sep - 2:24 | |
| Vous mangez des fois des chataignes? Mais on mange des marrons aussi, donc je suppose que des variétés sont comestibles, à moins que ça soit des châtaignes... et qu'on se trompe dans les noms! Tu connais la crème de marron? on en mange sur les crêpes au même titre que le nutella! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mer 24 Sep - 5:06 | |
| les marrons se mangent aussi il me semble moi je n aime pas ça mais j'aime bien voir pendnat les periodes de Noel les vendeurs de marrons grillés (ou c'est des chataignes?? ) bref je m embrouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mer 24 Sep - 6:53 | |
| Oui, je crois que ça se mange egalement... |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mer 24 Sep - 11:20 | |
| elle joue la mannequin la belle Kookai ! elle est splendide avec ses petits "bourrelets" : vive les rondouillettes ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Mer 24 Sep - 12:33 | |
| - val a écrit:
- Vous mangez des fois des chataignes?
Mais on mange des marrons aussi, donc je suppose que des variétés sont comestibles, à moins que ça soit des châtaignes... et qu'on se trompe dans les noms! Tu connais la crème de marron? on en mange sur les crêpes au même titre que le nutella! Ah ha! Alors je suis pas folle. Il y a bien des marrons comestibles en France Oui, j'ai entendu parler de la crème de marron mais j'en ai jamais mangé. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Jeu 25 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Ven 26 Sep - 9:29 | |
| ça doit être une histoire de variétés mais en fait c'est la même plante. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Dim 28 Sep - 16:14 | |
| les marrons comestibles sont plus ronds que les châtaignes qui ont une forme un peu pointue et [size=9]La différence entre une châtaigne et un marron ? Le marron est une châtaigne dont le fruit non cloisonné ne comporte qu’une seule amande plus grosse alors que la châtaigne proprement dite en contient plusieurs.
Zazou a raison, c'est de la même famille....[/size] | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Lun 29 Sep - 11:14 | |
| Moi aussi. J'aime bien quand vous parlez de plantes ou d'animaux qu'on a pas (ou peu) ici. Je sais pas si c'est pareil pour vous. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween Lun 29 Sep - 17:19 | |
| oh ben moi si c'est un bel échange et je me coucherai moins bete ce soir aussi merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du concours Halloween | |
| |
|
| |
| Photos du concours Halloween | |
|