| Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Mar 30 Mar - 14:43 | |
| Ma sœur vient de me téléphoner. Sophia est (enfin) partie... Le véto a dis que c'était la meilleure solution pour elle, car elle avait une grosse insuffisance respiratoire, et surtout une très grosse infection urinaire ( je ne me rappelle plus du nom exact). On aurait pu tenter de la traiter pour son infection mais ça n'aurait fait que retarder l'inévitable... sans parler des souffrances qu'elle aurait du enduré. Sa vessie était tellement grosse que le véto ne pouvait pas sentir les intestins. Son urine était blanche et pleine de pus. Et il aurait fallu l'emmener toutes les semaines chez le véto pour lui faire des injections... bonjour le stress pour la pauvre mémère. Le véto a eu quelques difficultés pour lui faire l'injection... - Spoiler:
Le véto a du piquer directement dans le cœur car aucune veine ne paraissait à cause de sa maigreur
Maintenant elle ne souffre plus, et elle est partie rejoindre sa copine de toujours, partie fin décembre. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Mar 30 Mar - 16:35 | |
| je suis desolée pour vous, mais vous avez eu raison de la laisser partir avant qu'elle ne souffre trop |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Mer 31 Mar - 1:06 | |
| je suis désolé elle repose en paix maintenant | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Mer 31 Mar - 8:05 | |
| Pauvre choupette Qu'elle repose enfin en paix. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Jeu 1 Avr - 18:43 | |
| C'est pas un choix facile, mais c'était le bon. Mes pensées vont pour vous. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Sam 3 Avr - 17:59 | |
| oh je suis triste pour vous ,ça a du etre dur mais c'était le mieux pour elle ,courage | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Sam 3 Avr - 18:37 | |
| Pas facile comme décision mais maintenant elle repose tranquillement, elle ne souffre plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! | |
| |
|
| |
| Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! | |
|