Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis!

Aller en bas 
+3
Benoit
val
Saphira
7 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Empty
MessageSujet: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis!   Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! EmptyMar 30 Mar - 14:43

Ma sœur vient de me téléphoner. Sophia est (enfin) partie...

Le véto a dis que c'était la meilleure solution pour elle, car elle avait une grosse insuffisance respiratoire, et surtout une très grosse infection urinaire ( je ne me rappelle plus du nom exact). On aurait pu tenter de la traiter pour son infection mais ça n'aurait fait que retarder l'inévitable... sans parler des souffrances qu'elle aurait du enduré.
Sa vessie était tellement grosse que le véto ne pouvait pas sentir les intestins. Son urine était blanche et pleine de pus. Et il aurait fallu l'emmener toutes les semaines chez le véto pour lui faire des injections... bonjour le stress pour la pauvre mémère.

Le véto a eu quelques difficultés pour lui faire l'injection...
Spoiler:


Maintenant elle ne souffre plus, et elle est partie rejoindre sa copine de toujours, partie fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Empty
MessageSujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis!   Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! EmptyMar 30 Mar - 14:45

Toutes mes condoléances, ça va être dur mais c'était pour son bien être, courage Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Empty
MessageSujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis!   Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! EmptyMar 30 Mar - 16:35

je suis desolée pour vous, mais vous avez eu raison de la laisser partir avant qu'elle ne souffre trop Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit


Nombre de messages : 268
Localisation : Loos [59](FRANCE)
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla
Date d'inscription : 03/01/2008

Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Empty
MessageSujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis!   Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! EmptyMer 31 Mar - 1:06

je suis désoléSophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! 220257

elle repose en paix maintenantSophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! 708474
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Empty
MessageSujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis!   Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! EmptyMer 31 Mar - 8:05

Pauvre choupette Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! 36_1_4 Qu'elle repose enfin en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Empty
MessageSujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis!   Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! EmptyJeu 1 Avr - 18:43

C'est pas un choix facile, mais c'était le bon. Mes pensées vont pour vous. Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! 715150
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Empty
MessageSujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis!   Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! EmptySam 3 Avr - 17:59

oh je suis triste pour vous ,ça a du etre dur mais c'était le mieux pour elle ,courage Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Empty
MessageSujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis!   Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! EmptySam 3 Avr - 18:37

Pas facile comme décision mais maintenant elle repose tranquillement, elle ne souffre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Empty
MessageSujet: Re: Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis!   Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia est partie rejoindre sa copine Sally au paradis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anis est partie au paradis des chats
» Copine canine pour Bobette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser