Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Tobby Jeu 9 Oct - 10:57
Cet apres midi je vous présenterai Tobby mon chiot a plus jsuis dans un cours
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Tobby Jeu 9 Oct - 13:27
Hé hé on a hate de voir les photos du p'tit nouveau
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Tobby Jeu 9 Oct - 13:33
J'ai hâte de voir tes photos!!!!!
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Tobby Jeu 9 Oct - 14:05
bienvenu au petit Tobby ! j'ai hâte de voir les photos !
Invité Invité
Sujet: Re: Tobby Jeu 9 Oct - 14:13
Super un petit nouveau!! vivement les photos!
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Tobby Jeu 9 Oct - 15:51
C'est quoi comme race?
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Tobby Jeu 9 Oct - 15:53
2 mois ajourdhui le 9 octobre je lai aimé tout de suite en le voyant, avec ses poils tout ébourriffés et pas de la meme longueur il veut toujours être sur mes genoux, il nous embrasse a plein bouche beurk! et pleure de joie quand on revient apres une journée de travail
Countess Membre passionné!
Sujet: Re: Tobby Jeu 9 Oct - 15:55
c'est shitsu croisé avec je ne sais quoi avec son poil je dirais peut être un shnauser c'est dur à dire avez vous une idée? merci
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Tobby Jeu 9 Oct - 16:02
Aucune idée mais moi aussi j'aurais craqué! Il est tout chou!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Tobby Jeu 9 Oct - 16:37
je comprends que tu aies craqué il est vraiment trop cute
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Tobby Jeu 9 Oct - 17:33
Rhooo tu m'étonnes que tu aies craqué !! Il a une de ces bouilles !!
Invité Invité
Sujet: Re: Tobby Ven 10 Oct - 3:41
il est adorable
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Tobby Ven 10 Oct - 3:41
Il est adorable et sur la première photo, il me fait penser à Guismo dans les Gremlins, il a l'air aussi gentil, aussi doux et innocent
Invité Invité
Sujet: Re: Tobby Sam 11 Oct - 5:31
Quelle bouille il a ton petit Tobby!! fais lui pleins de gros bisous de ma part
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Tobby Dim 12 Oct - 16:13
il est charmant avec sa petite bouille ! adorable !