| Tobby 5 ou 6 mois plutard avec son amoureuse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Tobby 5 ou 6 mois plutard avec son amoureuse! Jeu 23 Avr - 12:55 | |
| Oh non! nous nous sommes fait repérer! soyons subtils Va t-elle cesser de nous espionner? Je n'en peux plus je t'aime! Embrassons nous! FIN! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tobby 5 ou 6 mois plutard avec son amoureuse! Jeu 23 Avr - 15:57 | |
| ils sont adorables tous les 2, c'est excellent de les voir ensembles |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tobby 5 ou 6 mois plutard avec son amoureuse! Jeu 23 Avr - 16:42 | |
| ils sont vraiment adorable tout les deux,ils ont toujours été proche comme ça? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tobby 5 ou 6 mois plutard avec son amoureuse! Jeu 23 Avr - 18:04 | |
| ce qu'ils sont mignons...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tobby 5 ou 6 mois plutard avec son amoureuse! Ven 24 Avr - 7:58 | |
| merci javoue que je craque au début non, ils n'étais pas proche comme ça, car Tobby allait agacer les chattes et les chattes grognaient après lui. maintenant, il va les agacer mais les chattes s'amusent avec sans probleme, jusqua ce que l'une se fache! mais quand je quitte la maison avec tobby quelques jours avant darriver chez moi je lui dis « On sen va voir tes chats!» et il devient tout heureux. Car maintenant ce sont ses chats! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tobby 5 ou 6 mois plutard avec son amoureuse! Ven 24 Avr - 11:41 | |
| c'est mignon de le voir aimer des chats comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tobby 5 ou 6 mois plutard avec son amoureuse! Ven 24 Avr - 12:09 | |
| Il n'est pas croisé avec un shih tzu? il a des airs de ma Danette je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Tobby 5 ou 6 mois plutard avec son amoureuse! Dim 26 Avr - 9:26 | |
| Cest l'amour fou, il aime tous les chats quils croisent, parfois les chats quils croisent en ont peur car il veut tout de suite faire connaissance! Oui sa maman est une shitsu et son papa probablement un shnauzer, il a le poil duret il n'en perd pas bon ya ma chatte qui caresse mon ordi portable en se frottant la tête dessus | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Tobby 5 ou 6 mois plutard avec son amoureuse! Dim 26 Avr - 13:11 | |
| Oh qu'ils sont trop chou ! C'est l'amour fou, y a pas de doute ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tobby 5 ou 6 mois plutard avec son amoureuse! | |
| |
|
| |
| Tobby 5 ou 6 mois plutard avec son amoureuse! | |
|