| Tobby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Tobby Sam 11 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tobby Sam 11 Oct - 18:53 | |
| il a vraiment une petite bouille trop craquante mais c'est un voleur de sous vêtements apparement | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tobby Dim 12 Oct - 10:59 | |
| Monsieur a du goût! Il est adorable. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Tobby Dim 12 Oct - 11:27 | |
| Il est vraiment adorable!!! La premiere photo est à mourir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tobby Dim 12 Oct - 15:21 | |
| quel filou |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tobby Dim 12 Oct - 16:07 | |
| Il es tout petit et tout mignon ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tobby Dim 19 Oct - 14:28 | |
| qu'est-ce qu'il est marrant.... c'est un bébé York? | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tobby Dim 19 Oct - 14:42 | |
| yas du shitzu mais p-e yas du york je ne sais pas jaimerais bien le savoir vous trouvez quil ressemble a koi il est croisé | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tobby Dim 19 Oct - 19:02 | |
| à un gremlins gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Tobby Dim 19 Oct - 20:04 | |
| lol cest vrai qui ressemble a un gremlin javais pensé a gizmo pour son nom au début mais bon quand jai dit Tobby il a réagit tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Tobby Dim 19 Oct - 20:13 | |
| voici mon tobby jsais pas si vous voyez son hernie pensez vous que nous pouvons y remédier? en passant, ce quil sent est la pochette a mon appareil photo, juste pour vous imaginez sa grandeur je ne peux absolument pas y résister ils ont le don d'être tronions je taime mon gros Tob | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Tobby Lun 20 Oct - 13:06 | |
| il est trop mignon!!! pour son histoire d'hernie, je pense que tu devrais voir un véto pour connaître son avis... sans connaître trop les chiens, je crois qu'il te parlera d'opération, mais tu devrais demander l'opinion d'Athis ou de Swich qui ont des chiens et qui pourraient peut-être t'en dire plus.. bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tobby | |
| |
|
| |
| Tobby | |
|