| Races de Chevaux de Trait - Le Shire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Races de Chevaux de Trait - Le Shire Sam 17 Déc - 15:16 | |
| Le ShireTaille : 1m65 à plus d'1m80, c'est l'un des plus grands chevaux du monde Robe : bai, noir, alezan, gris Caractère : docile et généreux Aptitudes : attelage et travaux agricoles Origines : le Shire descendrait des destriers utilisés en Angleterre au Moyen Âge durant les tournois de chevallerie | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Races de Chevaux de Trait - Le Shire Sam 17 Déc - 15:17 | |
| ah oui, eux aussi mon père a travaillé avec eux. Quelle force. Ils sont superbes. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Races de Chevaux de Trait - Le Shire Sam 17 Déc - 15:24 | |
| J'en ai déjà monté un a crue ( sans selle). Il faisait 21 mains. J'ai eu l'impression de faire le grand écart tellement il était gros. Mais quand il est parti au gallop pa-ta-poum, pa-ta-poum, pa-ta-poum...je croyais flotter. C'est incroyable la force qui se dégage de ces grosses bêtes. Une chance qu'il ont un caractère en or car si ils avaient le sang aussi chaud qu'un pur-sang, je ne connais pas une personne qui serait capable de les retenir. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Races de Chevaux de Trait - Le Shire Sam 17 Déc - 15:28 | |
| moi j'aime leurs pieds poilus T'as de la chance d'en avoir monté un. ça court vite? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Races de Chevaux de Trait - Le Shire Sam 17 Déc - 15:34 | |
| oh oui, quelle chance!!!! on doit se croire le maître du monde sur de telles bestioles, j'en ai approché plusieurs fois, je ne pouvais pas leur toucher le haut de la tête!!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Races de Chevaux de Trait - Le Shire Sam 17 Déc - 16:05 | |
| il y a plusieurs numéros de cirque ou un poney passe dessous un shire, mais je ne trouve pas de photo...si quelqu'un en trouve..... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Races de Chevaux de Trait - Le Shire Sam 17 Juin - 15:39 | |
| Ils sont superbes ces chevaux!!!! Par contre je me trouve minuscule à coté!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Races de Chevaux de Trait - Le Shire | |
| |
|
| |
| Races de Chevaux de Trait - Le Shire | |
|