Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Barnabé me fait peur.....

+5
Zazou
swich
ropi
roxy
midamo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

Barnabé me fait peur..... Empty
MessageSujet: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 18 Oct - 14:42

je me suis payée une de ces peurs ce matin!!!!!

en passant l'aspirateur dans mon bureau, j'ai trouvé.........une incisive de Barnabé!!!!! Barnabé me fait peur..... Icon_eek

impossible, de regarder, comme d'hab!!!!! j'avais déjà le bras tout
arraché de mercredi (le véto n'en croyait pas ses yeux!!), en plus, il
grattait comme un fou le sol et ne mangeait pas!!!

je me suis dit, "c'est pas vrai, il ne s'est pas pété la deuxième"...

donc, à 10h.15, j'ai appelé le véto (cela tombait bien, c'était le
mien), un quart d'heure après, j'étais à la clinique.......et non,
l'unique incisive est toujours en place, c'est celle de lundi que je
n'avais pas retrouvé!!!!

soulagement!!!! du coup, il en a profité pour lui couper toutes
ses griffes et c'était seulement une crise de sale caractère qu'il m'a
fait ce matin!!!!!

(le véto ne m'a rien pris) mais avec Barna, je peux vous dire que je stresse à fond....

bon, avec du recul, avec le véto, on s'est dit qu'enfin de compte,
sa dent de cassée lundi, ce n'était pas dans sa cage..alors comment il
a fait dans mon bureau? il n'y a rien à priori à l'endroit où je l'ai
trouvé (à côté de mon fauteuil) où il peut l'avoir cassée!!! Barnabé me fait peur..... Icon_redface
en tout cas, ce soir, je le trouve bizarre...il se cache, ou s'allonge d'une façon bizarre, se cache sous l'armoire, ne mange toujours pas et je trouve qu'il dégage une mauvaise odeur...

en tout cas, je stresse à mort avec lui!
Ma tête de pirate!!!

Barnabé me fait peur..... Tteoct08tr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 18 Oct - 14:45

Qu'il est beau le petit coeur!

Je ne sais pas ce qu'il te fait le beau Barna, mais je comrpends que tu stresses. En tout cas, quelle santé fragile il a, c'est incroyable!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 18 Oct - 15:28

là, il est ressorti de sous l'armoire et est dans le couloir pendant que je repasse...Embarassed
et pourtant, c'était pire avec Basile....c'est moi qui finit par avoir mal au ventre avec tout cela!!! Embarassed
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 18 Oct - 16:37

il te fait bien du soucis le beau Barna No c'est bizarre cette histoire de dents en tous cas et si il ce soir il se cache c'est peut etre qu il n'as pas apprécié sa "manucure"? Bidule part toujours boudé le reste de la journée après une visite chez le véto Laughing
mais je comprends que tous cela t angoisse et que tu ai peur ,avec ce que tu as vécu avec Basile,et maintenant Barna avec sa santé fragile ça ne doit pas etre facile tout les jours,en tous cas fais lui de gros calins de ma part Barnabé me fait peur..... 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 18 Oct - 16:42

oui,cela m'angoisse parce que tous mes lapins sont morts à deux ans et demi pour des raisons très diverses, qui n'ont rien à voir entre eux, et comme Barna est dans la même tranche d'âge, cela m'angoisse encore plus.......... Embarassed
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 18 Oct - 17:25

Cré Barnabé! Il en fait du soucis à sa maman! Il a une dent contre toi, certain! lol! Je te comprends d'avoir des craintes, Ti-pou est en santé, il n'a jamais rien et au moindre petit signe non usuel, c'est le branle-bas de combat. On est complètement zinzin et je suis sûr que eux ne s'en font pas du tout avec nous! Rolling Eyes
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 18 Oct - 18:03

c'est dommage qu'ils n'ont pas la parole...... Embarassed
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 18 Oct - 20:04

Pauvre toi, il te fais toujours des peur!!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptyDim 19 Oct - 0:23

Pauvre petit père
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptyDim 19 Oct - 9:13

Pauvre Barna!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptyDim 19 Oct - 10:50

Pauvre Midamo !
Arrête de faire du soucis à ta maman Barna !
Je te trouve très courageuse ! Avec Domino en plus !
Je vous envois pleins de calins et de Barnabé me fait peur..... 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptyDim 19 Oct - 11:03

merci, là, il dort dans sa cage....ouverte!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptyDim 19 Oct - 13:06

pauvre midamo, comme je te comprend. Comme tu dis, si au moins ils avaient la parole.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptyDim 19 Oct - 14:37

souvent je me demande ce qu il me dirait si il avait la parole mon Bidule scratch ,je me demande aussi si il se rende compte quand ils sont malades,et si il comprennent pourquoi on les soignent ect....
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptyDim 19 Oct - 15:25

Barnabé a dû rater la distribution du comprendo quand je le soigne, vu que je me fais écharper à chaque fois!!! Barnabé me fait peur..... Smyley14
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptyDim 19 Oct - 16:46

midamo a écrit:
Barnabé a dû rater la distribution du comprendo quand je le soigne, vu que je me fais écharper à chaque fois!!! Barnabé me fait peur..... Smyley14
t inquiété Bidule n as pas eu droit non plus a cette ditribution, ce week end il avait la diarhée et entre lui mettre la pipette de rongeur dig**t dans la bouche et lui laver son pti c*l je suis griffée de partout comme si j avais été agressé par freddy lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptyDim 19 Oct - 17:15

c'est fou pourtant, quand tu en adoptes un, ils ont l'air si gentils!!!! lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptyDim 19 Oct - 19:04

Ah oui, ça je comprends! Bubun choisit toujours de me griffer directement dans le décolté... ça fait chic! Laughing
https://zazoo.1fr1.net
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptyJeu 30 Oct - 8:51

comment va Barnabé ??
http://mumu-creation.fr.cx/
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptyVen 31 Oct - 11:19

ben depuis hier, il stresse, il est au milieu des travaux, et on le met un coup dans sa pièce en fermant sa porte, un coup dans la salle de bain...Rolling Eyes
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 1 Nov - 7:19

Pas facile la vie de lapin stressé Barnabé me fait peur..... 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 1 Nov - 11:24

il a eu beaucoup de chance, des ouvriers jeunes et sympas qui ont fait attention à Barnabé...Wink

Quand ils ont fait le haut de la maison, ils ont fait le dressing en dernier (la pièce où est Barna) et la salle de bain en premier (là, où il y a la caisse extérieure à la cage avec la litière) ...

quand ils étaient dans une de ces pièces, ils mettaient Barna dans l'autre avec sa Dulcynée (j'ai apprécié qu'ils pensent à cela...)..

surtout que c'était sur deux jours, une journée pour la dépose et la pose et hier pour l'habillage des fenêtres, et ils ont fait cela à chaque fois!

ils ont dit que Dulcynée avait déjà beaucoup de route au compteur vu l'état! lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 1 Nov - 11:45

c'est super sympa d'avoir fait attention a lui comme ça Barnabé me fait peur..... Footeuxg ils ont meme pensé a Dulcyné alors la c'est la grande classe lol! de toute façon ils ne pouvaient que craquer devant sa bouille trognone I love you
Barnabé n as pas eu trop peur?
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 1 Nov - 14:22

je pense que si parce que quand j'ai ouvert la salle de bain, il était derrière la caisse...Embarassed je l'ai pris contre moi, il s'est tout aplati contre ma poitrine, il respirait vite, a mis la tête dans mon cou et respirait fort dans mon cou...Embarassed les bruits de perceuse, ils n'ont pas pu éviter...Embarassed
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... EmptySam 1 Nov - 15:07

oui de toute façons les lapins sont tellement peureux,mais d etre la et le rassurer a du lui faire du bien c'est sur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barnabé me fait peur.....   Barnabé me fait peur..... Empty

Barnabé me fait peur.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant