val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barnabé me fait peur..... Dim 2 Nov - 11:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé me fait peur..... Dim 2 Nov - 14:14 | |
| pauvre barnabé, mais c'est vrai que les travaux engendrent toujours du bruit et du bazard. Il est tombé sur des gens attentionnés, c'est agréables, et moins stressant pour toi midamo aussi de le savoir entre de bonnes mains. |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé me fait peur..... Dim 2 Nov - 14:42 | |
| d'ailleurs dans la semaine, je vais envoyer un fax au patron de l'entreprise pour le remercier de m'avoir envoyé des ouvriers aussi sympas... | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barnabé me fait peur..... Dim 2 Nov - 15:51 | |
| ah oui bravo de faire ça on sait toujours dire quand ca ne vas pas mais rarement dire lorsque le service est bon,ils vont apprécier c'est certain! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé me fait peur..... Dim 2 Nov - 16:23 | |
| oui, c'est certain |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé me fait peur..... Dim 2 Nov - 16:25 | |
| en plus, c'est une équipe de deux jeunes, moi, je trouve déjà qu'ils font un métier courageux, d'ailleurs les entreprises ont du mal à trouver des jeunes qui s'investissent dans des travaux qui touchent au bâtiment... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barnabé me fait peur..... | |
| |
|