| Dur d'avoir un biberon pour 2... | |
|
+6Zazou Saphira val swich ropi titya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Dur d'avoir un biberon pour 2... Lun 10 Nov - 9:18 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Lun 10 Nov - 9:19 | |
| Peut-être, mais ça fait de beaux bisous. On voit même les petites gouttes d'eau sur les moustaches. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Lun 10 Nov - 10:19 | |
| Il sont trop mignon ses deux là!! Au moin ils se tolère quand l'autre veut être dans ses pattes | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Lun 10 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Lun 10 Nov - 13:04 | |
| Ils sont trop mignons ces 2 là!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Lun 10 Nov - 13:18 | |
| ben voyons! Sont dont ben drôle! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Lun 10 Nov - 14:54 | |
| qui boit en premier? peut etre que c'est juste une excuse pour aller faire des bisous a l'autre trop mignon | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Lun 10 Nov - 18:10 | |
| Je sais pas celui qui copie sur l'autre, mais si c'était Elliot ça m'etonnerait pas, il suit comme un petit chien sa copine Chipie C'est un vrai pti gars soumis, comme c'est mignon En tout cas, quand j'ai vu ça , j'ai sauté sur l'appareil photo Cela arrive, en fait, le soir, quand je leur donne à manger, ils mangent leur graines, une fois la gamelle finie, ils ont soif et forcément, vu qu'ils mangent ensemble, ba ils ont soif ensemble Pas question de faire la queue comme tout le monde, ils sont pas très patients Rhalala, heureusement que les animaux sont là pour nous faire rire dans ce monde de brute ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Lun 10 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Mar 11 Nov - 7:28 | |
| [quote="val"] C'est vraiment chou, surtout ne met pas 2 biberons
quote] Non c'est clair pour le plaisir des yeux,je leur mettrai qu'un seul biberon Rhooo la vilaine maman lapin | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Mar 11 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Sam 15 Nov - 15:50 | |
| hi, hi, Chipie trouve toutes les astuces pour avoir des bisous de son copain .... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Sam 15 Nov - 17:22 | |
| Ba tiens justement, le biberon est cassé, il a completement fuit partout dans la cage, les lapins étaient plus que trempés les pauvres! Je les ai bien seché, car ils pourraient attrapé froid pour une connerie de biberon Donc demain, il faut que je retrouve un biberon, mais pas n'importe lequel...Non non... Elliot n'arrive pas à boire avec les autres | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Sam 15 Nov - 18:01 | |
| hé bien d'accord!!!!!! heureusement que les jardineries-animaleries sont ouvertes le dimanche!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Sam 15 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Dim 16 Nov - 3:48 | |
| que c'est mignon, les petites bouches de lapinou! et on voit sa grosse papatte en-dessous... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Dim 16 Nov - 5:57 | |
| ah oui trop craquant cette petite bouche Bidule n'as plus de biberon depuis longtemps car monsieur les casses en rien de temps,il les rongeaient tiraient dessus ect... depuis c'est tasse d'eau pas le choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Dim 16 Nov - 6:02 | |
| Comme il est mignon Eliott:fou: Moi, j'ai déjà essayé les tasses d'eau, parce que souvent les biberons fuient, et bien c'est la galère, ils la renversaient tout le temps!! Pareil pour la gamelle de manger, alors on a été obligé d'acheter des gamelles spéciales, trés lourdes, et maintenant fini ils renversent plus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... Dim 16 Nov - 7:51 | |
| qu'il est chou ton fainéant pourquoi faire plus d'effort si ça marche comme ça mes lapins n'ont jamais su boire au bib, du coup pour biscotte c'est une gamalle lourde pour chat sinon elle renverse tout. Et frisouille a son bib avec la vitamine; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2... | |
| |
|
| |
| Dur d'avoir un biberon pour 2... | |
|