Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dur d'avoir un biberon pour 2...

+6
Zazou
Saphira
val
swich
ropi
titya
10 participants
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

Dur d'avoir un biberon pour 2... Empty
MessageSujet: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyLun 10 Nov - 9:18

...Quand on a soif en même temps ... Dur d'avoir un biberon pour 2... 348482 Dur d'avoir un biberon pour 2... 988627

Dur d'avoir un biberon pour 2... P1030192ad5

Dur d'avoir un biberon pour 2... P1030194as8

Dur d'avoir un biberon pour 2... P1030195cr6

Dur d'avoir un biberon pour 2... P1030196xs3
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyLun 10 Nov - 9:19

Peut-être, mais ça fait de beaux bisous. On voit même les petites gouttes d'eau sur les moustaches. lol!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyLun 10 Nov - 10:19

Il sont trop mignon ses deux là!! Dur d'avoir un biberon pour 2... 929425 Au moin ils se tolère quand l'autre veut être dans ses pattes lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyLun 10 Nov - 11:28

C'est adorableeeee Dur d'avoir un biberon pour 2... 36_3_7
Ils sont vraiment beaux tes 2 loulous Dur d'avoir un biberon pour 2... Smyley13
Mais quelle idée de boire en même temps!!!
Qui a fini de boire en premier lol!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyLun 10 Nov - 13:04

Ils sont trop mignons ces 2 là!! Dur d'avoir un biberon pour 2... 929425
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyLun 10 Nov - 13:18

Dur d'avoir un biberon pour 2... 348482 ben voyons! Sont dont ben drôle!
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyLun 10 Nov - 14:54

Dur d'avoir un biberon pour 2... 988627 qui boit en premier?
peut etre que c'est juste une excuse pour aller faire des bisous a l'autre Dur d'avoir un biberon pour 2... 929425 trop mignon
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyLun 10 Nov - 18:10

Je sais pas celui qui copie sur l'autre, mais si c'était Elliot ça m'etonnerait pas, il suit comme un petit chien sa copine Chipie Laughing C'est un vrai pti gars soumis, comme c'est mignon Laughing

En tout cas, quand j'ai vu ça , j'ai sauté sur l'appareil photo Dur d'avoir un biberon pour 2... 348482 Dur d'avoir un biberon pour 2... 988627

Cela arrive, en fait, le soir, quand je leur donne à manger, ils mangent leur graines, une fois la gamelle finie, ils ont soif et forcément, vu qu'ils mangent ensemble, ba ils ont soif ensemble Dur d'avoir un biberon pour 2... 348482 Pas question de faire la queue comme tout le monde, ils sont pas très patients Dur d'avoir un biberon pour 2... 988627

Rhalala, heureusement que les animaux sont là pour nous faire rire dans ce monde de brute !
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyLun 10 Nov - 23:41

les petits coquins ils en profitent pour se donner des bisous ! Dur d'avoir un biberon pour 2... 929425 Dur d'avoir un biberon pour 2... 929425 Dur d'avoir un biberon pour 2... 929425 Dur d'avoir un biberon pour 2... 929425 trop mignon !
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyMar 11 Nov - 5:25

C'est vraiment chou, surtout ne met pas 2 biberons lol!
Sauf quand tu pars en voyage!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyMar 11 Nov - 7:28

[quote="val"]C'est vraiment chou, surtout ne met pas 2 biberons lol!
quote]

Non c'est clair pour le plaisir des yeux,je leur mettrai qu'un seul biberon Dur d'avoir un biberon pour 2... Smyley13 Rhooo la vilaine maman lapin Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyMar 11 Nov - 14:01

Rhoooo vilaine maman lapin profiteuse lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyMar 11 Nov - 17:21

Laughing ils sont mignons, c'est dur la vie de pinou lol!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyMar 11 Nov - 19:02

C'est adorable!!!!!!!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptySam 15 Nov - 15:50

hi, hi, Chipie trouve toutes les astuces pour avoir des bisous de son copain .... lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptySam 15 Nov - 17:22

Ba tiens justement, le biberon est cassé, il a completement fuit partout dans la cage, les lapins étaient plus que trempés Embarassed les pauvres! Je les ai bien seché, car ils pourraient attrapé froid pour une connerie de biberon Shocked Donc demain, il faut que je retrouve un biberon, mais pas n'importe lequel...Non non... Elliot n'arrive pas à boire avec les autres Laughing
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptySam 15 Nov - 18:01

hé bien d'accord!!!!!! heureusement que les jardineries-animaleries sont ouvertes le dimanche!!! scratch
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptySam 15 Nov - 20:30

midamo a écrit:
hé bien d'accord!!!!!! heureusement que les jardineries-animaleries sont ouvertes le dimanche!!! scratch

La j'ai remis pour ce soir, l'ancien biberon que Chipie avait quand elle était toute seule, ça fait longtemps qu'elle la mais vu le prix, il n'est pas pret de fuir...le seul problème c'est qu'Elliot ne sait pas boire avec. Celui ci il faut lecher sans casse , alors que l'autre, il faut juste pousser la petite languette...C'est un plus un gros feignant lol!

Je vous montre une photo, il pousse juste la languette avec sa levre et hop ça coule Laughing
Dur d'avoir un biberon pour 2... Vido031qv0
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyDim 16 Nov - 3:48

que c'est mignon, les petites bouches de lapinou! et on voit sa grosse papatte en-dessous...
Dur d'avoir un biberon pour 2... 36_3_16
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyDim 16 Nov - 5:57

ah oui trop craquant cette petite bouche Dur d'avoir un biberon pour 2... Smyley13
Bidule n'as plus de biberon depuis longtemps car monsieur les casses en rien de temps,il les rongeaient tiraient dessus ect... depuis c'est tasse d'eau pas le choix! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyDim 16 Nov - 6:02

Comme il est mignon Eliott:fou:

Moi, j'ai déjà essayé les tasses d'eau, parce que souvent les biberons fuient, et bien c'est la galère, ils la renversaient tout le temps!!
Pareil pour la gamelle de manger, alors on a été obligé d'acheter des gamelles spéciales, trés lourdes, et maintenant fini ils renversent plus!!cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... EmptyDim 16 Nov - 7:51

qu'il est chou ton fainéant lol! pourquoi faire plus d'effort si ça marche comme ça Laughing

mes lapins n'ont jamais su boire au bib, du coup pour biscotte c'est une gamalle lourde pour chat sinon elle renverse tout. Et frisouille a son bib avec la vitamine;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur d'avoir un biberon pour 2...   Dur d'avoir un biberon pour 2... Empty

Dur d'avoir un biberon pour 2...
Page 1 sur 1