Invité Invité
| Sujet: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Mar 9 Aoû - 7:06 | |
| Comment apprendre à mon bébé lapin nain à boire au biberon ( de l'eau ) il en a peur et recule et je ne sais pas comment lui apprendre p.s: ce n'est pas un biberon pour bébé mais un biberon pour lapin lol MERCI ! |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Mar 9 Aoû - 8:06 | |
| J’ai jamais réussis. J'ai fini par donner à Bubun le bol le plus lourd possible afin qu'elle ne le renverse pas. | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Mar 9 Aoû - 11:02 | |
| Bidule buvait au biberon mais tirait tellement dessus qu'il les cassait tous depuis mais il avait trouvé tout seul le systeme pour y boire c'est dans une tasse bien lourde et jamais de probléme | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Mar 9 Aoû - 13:27 | |
| il y a des lapins qui n'arrivent pas à boire au biberon... comme on te l'a dit, prend une gamelle de préférence en grès, bien lourde, qu'il ne la renverse pas pour un oui ou un non, ou la prenne par les dents pour la balancer en l'air... et tu mets de l'eau dedans.. par contre, change lui l'eau souvent... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Mar 9 Aoû - 14:48 | |
| le vendeur nous avez dit d'acheter une gamelle bien lourde on l'a fait mais comme c'est un bb et qu'il cours partout ses crottes et le foin parte dans l'eau donc un week end = impossible car on doit la changer mais on a aussi acheter un biberon mais il en a peur !!! ??? et recule dès que je lui tend ... :( |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Mar 9 Aoû - 17:38 | |
| je change l'eau 2 fois par jour le matin et le soir,pour le biberon il faut qu il soit attaché a la cage et il y goutera tout seul,ce n'est pas a toi a lui tendre,il boit et il mange quand il en a envie tout simplement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Mer 10 Aoû - 7:19 | |
| oui mais si l'on veut partir en week end faut qu'il sache boire mais il en a peur du biberons ?? :/ je sais c'est un cas difficile !!! |
|
chouchoou87 Petit nouveau!
Nombre de messages : 1 Le nom et l'espèce de mes animaux : pepette lapin skippy chat Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Mer 2 Jan - 10:45 | |
| bonjour, il existe des gamelle qui se fixe aux barreaux de la cage, j'avait le même problème et j'ai trouvé cette gamelle et depuis c'est nickel.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon | |
| |
|