Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Empty
MessageSujet: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon   Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon EmptyMar 9 Aoû - 7:06

Comment apprendre à mon bébé lapin nain à boire au biberon ( de l'eau ) il en a peur et recule et je ne sais pas comment lui apprendre
p.s: ce n'est pas un biberon pour bébé mais un biberon pour lapin lol
MERCI ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon   Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon EmptyMar 9 Aoû - 8:06

J’ai jamais réussis. J'ai fini par donner à Bubun le bol le plus lourd possible afin qu'elle ne le renverse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon   Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon EmptyMar 9 Aoû - 11:02

Bidule buvait au biberon mais tirait tellement dessus qu'il les cassait tous depuis mais il avait trouvé tout seul le systeme pour y boire c'est dans une tasse bien lourde et jamais de probléme
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon   Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon EmptyMar 9 Aoû - 13:27

il y a des lapins qui n'arrivent pas à boire au biberon... comme on te l'a dit, prend une gamelle de préférence en grès, bien lourde, qu'il ne la renverse pas pour un oui ou un non, ou la prenne par les dents pour la balancer en l'air... et tu mets de l'eau dedans.. par contre, change lui l'eau souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon   Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon EmptyMar 9 Aoû - 14:48

le vendeur nous avez dit d'acheter une gamelle bien lourde on l'a fait mais comme c'est un bb et qu'il cours partout ses crottes et le foin parte dans l'eau donc un week end = impossible car on doit la changer mais on a aussi acheter un biberon mais il en a peur !!! ??? et recule dès que je lui tend ... :(
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon   Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon EmptyMar 9 Aoû - 17:38

je change l'eau 2 fois par jour le matin et le soir,pour le biberon il faut qu il soit attaché a la cage et il y goutera tout seul,ce n'est pas a toi a lui tendre,il boit et il mange quand il en a envie tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon   Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon EmptyMer 10 Aoû - 7:19

oui mais si l'on veut partir en week end faut qu'il sache boire mais il en a peur du biberons ?? :/ je sais c'est un cas difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoou87
Petit nouveau!
Petit nouveau!



Nombre de messages : 1
Le nom et l'espèce de mes animaux : pepette lapin skippy chat
Date d'inscription : 02/01/2013

Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon   Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon EmptyMer 2 Jan - 10:45

bonjour,
il existe des gamelle qui se fixe aux barreaux de la cage, j'avait le même problème et j'ai trouvé cette gamelle et depuis c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon   Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre a mon lapin nain a boire au biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin nain cookie :/ repondez moi ya tout ecrit au texte
» Dur d'avoir un biberon pour 2...
» Le retour du nain de 1kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser