| Une maman bien courageuse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Une maman bien courageuse... Mer 26 Nov - 6:01 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une maman bien courageuse... Mer 26 Nov - 13:25 | |
| C'est horrible J'admire le courage de cette femme, qui veut assurer le bonheur et l'avenir de ses enfants... La vie est parfois bien injuste |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une maman bien courageuse... Mer 26 Nov - 16:56 | |
| Ça c'est avoir l'esprit de famille et de sacrifice. C'est très touchant | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Une maman bien courageuse... Jeu 27 Nov - 5:57 | |
| D'après l'article, le pére est chauffeur livreur (donc à mon avis il a peu de temps à consacrer à ses enfants). C'est la mère qui s'est séparé de son mari mais il a toujours son droit parental. Ils ont du en discuter longuement avant de prendre cette décision... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une maman bien courageuse... Jeu 27 Nov - 7:57 | |
| - Saphira a écrit:
- D'après l'article, le pére est chauffeur livreur (donc à mon avis il a peu de temps à consacrer à ses enfants). C'est la mère qui s'est séparé de son mari mais il a toujours son droit parental.
Ils ont du en discuter longuement avant de prendre cette décision... ah oui j avais mal lu pardon,ca doit etre tellement dur a vivre cette situation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une maman bien courageuse... Jeu 4 Déc - 8:27 | |
| comme ça doit etre dechirant cette situiation. En meme temps, comme elle dit, elle sait que ses enfants seront entre de bonnes mains. Tout est organisé pour eux...C'est très triste. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Une maman bien courageuse... Sam 6 Déc - 9:38 | |
| C'est très touchant ! Quel courage ! Elle fera tout pour ces enfants jusqu'au bout...La vie est si injuste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maman bien courageuse... | |
| |
|
| |
| Une maman bien courageuse... | |
|