Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelle race vous convient le mieux?

+2
Iphigénie
Zazou
6 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Quelle race vous convient le mieux? Empty
MessageSujet: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyLun 8 Déc - 1:09

Si comme moi vous voudriez savoir quelle race de chien ou de chat vous convient le mieux, ce site vous intéressera. Vous pouvez l'essayez aussi juste par curiosité, c'est un questionnaire court qui vous aide à bien choisir la race d'animal qui vous convient. C'est drôle, j'arrive pas mal aux choix que vous m'avez suggérez pour mon futur chat.

http://www.petnet.com.au/selectapet.asp
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyLun 8 Déc - 13:05

c en anglais Crying or Very sad
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyLun 8 Déc - 13:14

oui, c'est en anglais, mais ce sont de toutes petites phrases.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyLun 8 Déc - 23:07

pour moi : domestic, spotted mist , burmese et foreign white

c'est cool ce petit test ! cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyMar 9 Déc - 0:22

Ouais, J'ai trouvé ça cool
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyMar 9 Déc - 6:48

c'st sympa,j irais le faire des que j aurais un peu de temps,jsuis curieuse de la réponse cheers
lili
Membre confirmé
Membre confirmé
lili

Emploi : assistante maternelle
Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien)

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyJeu 5 Fév - 15:02

heu ba moi mon anglais est plutot loin derriere moi !!! lol! bhouuuuuuu Quelle race vous convient le mieux? 276793
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyJeu 5 Fév - 17:38

Moi ce sont des gros chiens (Le questionnaire je l'ai fait comme si j'avais une maison avec un jardin car il est hors de question pour moi d'avoir un chien en appart)

Newfoundland
St Bernard
Bernese moutain dog
Pyrean moutain dog

Mais y a pas le chien de mes rêves dans la liste: le bouvier bernois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyVen 6 Fév - 4:05

alors moi je suis pas du tout d'accord avec ce qu'ils disent, parmis les chiens qui me correspondent il y a le caniche...J'ai horreur des caniches Shocked

Enfin je n'ai peut etre pas bien rempli le questionnaire, j'ai rempli en fonction de ce que je fais deja avec athis, et c'est vrai qu'elle est une vraie "chien-chien a sa mémère" dans son comportement Quelle race vous convient le mieux? 988627
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyVen 6 Fév - 4:30

Oui mais pour avoir le caniche, tu as du te tromper et mettre que tu voulais un petit chien Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyVen 6 Fév - 5:09

non même pas, c'est étonnant d'ailleurs. J'ai hesité entre très grand et grand (je ne sais plus comment c'est intitulé) mais j'ai repondu grand (taille berger allemand) par rapport a la taille du jardin et de la maison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyVen 6 Fév - 5:14

Je comprend ou j'ai fait erreur. A la question longueur de la robe, je n'avais pas compris...J'avais mis long en pensant que c'était la taille (en plus je me suis dit bizare la question au dessus c'était la même chose scratch)

du coup ça me plait mieux: dalmatien et braque de weimar que j'adore tous les 2.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyVen 6 Fév - 5:20

pour le chat: burmese, oriental, siamois (j'en reverai d'un beau siamois Quelle race vous convient le mieux? 929425...) et "spotted mist" qui pourrais me traduire en français s'il vous plait?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyVen 6 Fév - 8:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyVen 6 Fév - 11:16

il me plait bien ce minou Quelle race vous convient le mieux? 36_3_7
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyVen 6 Fév - 13:15

Pour les chats

Quelle race vous convient le mieux? 426
BIRMAN

Quelle race vous convient le mieux? 451
SOMALI

Quelle race vous convient le mieux? 477

DOMESTIC

Quelle race vous convient le mieux? 441
KORAT
Pour les chiens (si j'en prenais un maintenant)

Quelle race vous convient le mieux? 328
ITALIAN GREYHOUND

Quelle race vous convient le mieux? 802
DACHSHUND (MINIATURE SMOOTH HAIRED

Quelle race vous convient le mieux? 352
BOSTON TERRIER

Quelle race vous convient le mieux? 333
MINIATURE PINSCHER
Les chiens si j'en prenais un plus tard

Quelle race vous convient le mieux? 313
CAVALIER KING CHARLES SPANIEL

Quelle race vous convient le mieux? 334
NEWFOUNDLAND

Quelle race vous convient le mieux? 319

DEERHOUND
Quelle race vous convient le mieux? 807
Golden
Pour les chien ils tombent pile poil! Surtout le goldon, le terre-neuve et le teckel Quelle race vous convient le mieux? 929425 Pour les chat, j'aime bien le Korat
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? EmptyMer 3 Juin - 17:54

Pour ma part jai le berger allemand
le border collie
shepherd
et le golden
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle race vous convient le mieux?   Quelle race vous convient le mieux? Empty

Quelle race vous convient le mieux?
Page 1 sur 1