| Quelle race vous convient le mieux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quelle race vous convient le mieux? Lun 8 Déc - 1:09 | |
| Si comme moi vous voudriez savoir quelle race de chien ou de chat vous convient le mieux, ce site vous intéressera. Vous pouvez l'essayez aussi juste par curiosité, c'est un questionnaire court qui vous aide à bien choisir la race d'animal qui vous convient. C'est drôle, j'arrive pas mal aux choix que vous m'avez suggérez pour mon futur chat. http://www.petnet.com.au/selectapet.asp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Lun 8 Déc - 13:05 | |
| c en anglais |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Lun 8 Déc - 13:14 | |
| oui, c'est en anglais, mais ce sont de toutes petites phrases. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Lun 8 Déc - 23:07 | |
| pour moi : domestic, spotted mist , burmese et foreign white c'est cool ce petit test ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Mar 9 Déc - 0:22 | |
| Ouais, J'ai trouvé ça cool | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Mar 9 Déc - 6:48 | |
| c'st sympa,j irais le faire des que j aurais un peu de temps,jsuis curieuse de la réponse | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Jeu 5 Fév - 17:38 | |
| Moi ce sont des gros chiens (Le questionnaire je l'ai fait comme si j'avais une maison avec un jardin car il est hors de question pour moi d'avoir un chien en appart)
Newfoundland St Bernard Bernese moutain dog Pyrean moutain dog
Mais y a pas le chien de mes rêves dans la liste: le bouvier bernois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Ven 6 Fév - 4:05 | |
| alors moi je suis pas du tout d'accord avec ce qu'ils disent, parmis les chiens qui me correspondent il y a le caniche...J'ai horreur des caniches Enfin je n'ai peut etre pas bien rempli le questionnaire, j'ai rempli en fonction de ce que je fais deja avec athis, et c'est vrai qu'elle est une vraie "chien-chien a sa mémère" dans son comportement |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Ven 6 Fév - 4:30 | |
| Oui mais pour avoir le caniche, tu as du te tromper et mettre que tu voulais un petit chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Ven 6 Fév - 5:09 | |
| non même pas, c'est étonnant d'ailleurs. J'ai hesité entre très grand et grand (je ne sais plus comment c'est intitulé) mais j'ai repondu grand (taille berger allemand) par rapport a la taille du jardin et de la maison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Ven 6 Fév - 5:14 | |
| Je comprend ou j'ai fait erreur. A la question longueur de la robe, je n'avais pas compris...J'avais mis long en pensant que c'était la taille (en plus je me suis dit bizare la question au dessus c'était la même chose ) du coup ça me plait mieux: dalmatien et braque de weimar que j'adore tous les 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Ven 6 Fév - 5:20 | |
| pour le chat: burmese, oriental, siamois (j'en reverai d'un beau siamois ...) et "spotted mist" qui pourrais me traduire en français s'il vous plait? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Ven 6 Fév - 8:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Ven 6 Fév - 11:16 | |
| il me plait bien ce minou |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Ven 6 Fév - 13:15 | |
| Pour les chiens (si j'en prenais un maintenant)
| |
Les chiens si j'en prenais un plus tard |
| |
Pour les chien ils tombent pile poil! Surtout le goldon, le terre-neuve et le teckel Pour les chat, j'aime bien le Korat |
| |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? Mer 3 Juin - 17:54 | |
| Pour ma part jai le berger allemand le border collie shepherd et le golden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle race vous convient le mieux? | |
| |
|
| |
| Quelle race vous convient le mieux? | |
|