| les aventures de Diva | |
|
+5Zazou Saphira roxy val apophis86 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: les aventures de Diva Dim 14 Déc - 5:53 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: les aventures de Diva Dim 14 Déc - 6:33 | |
|
Dernière édition par val le Dim 14 Déc - 6:42, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les aventures de Diva Dim 14 Déc - 6:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aventures de Diva Lun 15 Déc - 4:01 | |
| elle est adorable |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: les aventures de Diva Lun 15 Déc - 4:37 | |
| - val a écrit:
-
Elle a dormi où cette nuit? Elle est curieuse? peureuse? joueuse? caline? Elle ronronne comme un lionceau?
Voilà j'ai fini mes questions Elle dort dans le couloir ( la pièce la plus sure de l'appartement), c'est sa chambre. Elle est très curieuse, elle joue beaucoup et elle est très très câline! Elle ronronne très fort! Par contre les soins elle aime pas trop.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les aventures de Diva Lun 15 Déc - 11:29 | |
| Elle a gagné contre le méchant monstre???? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: les aventures de Diva Lun 15 Déc - 12:01 | |
| - Zazou a écrit:
- Elle a gagné contre le méchant monstre????
Oui! c'est la terreur des méchants monstres!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les aventures de Diva Lun 15 Déc - 12:11 | |
| Elle est trop trop mimi ! Cette petite vidéo est super bien faite !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: les aventures de Diva Lun 15 Déc - 14:33 | |
| - val a écrit:
- Son oeil va mieux?
Tu le nettoies avec quoi? Son petit nez ne coule pas? Met lui une écharpe, des chaussettes et un bonnet de laine Ses yeux pleurent toujours mais moins. Je la nettoie avec des lingettes et j'ai des gouttes à base de plantes calmantes. Son nez ne coule pas, mais elle a un peu éternué aujourd'hui (3 fois dans la journée). On l'a trouve chaude mais pas moyen de lui prendre sa température. Mademoiselle ne se laisse pas faire. Sinon elle va bien. Elle nous fait des farces! Elle a débranché le câble de la tv. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aventures de Diva Lun 15 Déc - 15:05 | |
| deja une petite crapule |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: les aventures de Diva Mar 16 Déc - 4:04 | |
| oui c'est 38-39°. aujourd'hui elle semble moins chaude. Et la nuit a été plus calme. ^^ | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les aventures de Diva Mar 16 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: les aventures de Diva Mer 17 Déc - 12:11 | |
| Nouvelles photos de la miss Sur l'arbre à chat: En train de s'amuser sur le pouf géant: Dodo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aventures de Diva Mer 17 Déc - 13:03 | |
| elle est trop chou sur le pouf |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les aventures de Diva Mer 17 Déc - 13:58 | |
| oh, ce qu'elle a l'air chipie! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les aventures de Diva Mer 17 Déc - 16:31 | |
| Ca grandit tellement vite ! Profitez de tout vos beaux petits moments ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les aventures de Diva Mer 17 Déc - 17:31 | |
| oh elle est si petite dans le pouf vraiment craquante!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: les aventures de Diva Mer 17 Déc - 19:36 | |
| J'en avais parlé dans le poste des naissances mais je suis de plus en plus convaicue que ta minette a la rhino. Les vétos ont souvent le doigt sur le bouton panique avec ça mais quand on sait que 70% des chatons ont été en contact avec ce virus... Je te conseille très fortement de prendre la température rectale de ta minette. Tu en sauras plus. La rhino est réveillée lors de stress ( elle vient de changer d'habitat). Un chat fort passera au travers sans problèmes mais il faut parfois leur donner un coup de pousse. Ne pas la faire vacciner tant et aussi longtemps que vous n'êtes pas certain qu'elle a bel et bien la rhino. La vaccination est un choc au système et Diva pourrait avoir des symptôme encore pire. Dans certains cas, un traitement antibiotique est avisé. Si elle continue a éternuer ( même si ce n'est que quelques fois par jour), il FAUT l'amener chez le véto. Je le répète, la rhino se soigne très bien mais il faut être vigileants. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: les aventures de Diva Jeu 18 Déc - 4:58 | |
| - samara a écrit:
- J'en avais parlé dans le poste des naissances mais je suis de plus en plus convaicue que ta minette a la rhino. Les vétos ont souvent le doigt sur le bouton panique avec ça mais quand on sait que 70% des chatons ont été en contact avec ce virus...
Je te conseille très fortement de prendre la température rectale de ta minette. Tu en sauras plus. La rhino est réveillée lors de stress ( elle vient de changer d'habitat). Un chat fort passera au travers sans problèmes mais il faut parfois leur donner un coup de pousse. Ne pas la faire vacciner tant et aussi longtemps que vous n'êtes pas certain qu'elle a bel et bien la rhino. La vaccination est un choc au système et Diva pourrait avoir des symptôme encore pire. Dans certains cas, un traitement antibiotique est avisé. Si elle continue a éternuer ( même si ce n'est que quelques fois par jour), il FAUT l'amener chez le véto. Je le répète, la rhino se soigne très bien mais il faut être vigileants. Merci samara! Pour le moment, elle a l'air d'aller mieux. Pour ce qui est de lui prendre sa température, j'ai essayé mais Diva se débat. De toute façon, je dois passer chez le véto pour du vermifuge. Je demanderai en même temps. On doit la faire vacciner le mois prochain. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les aventures de Diva Jeu 18 Déc - 12:54 | |
| Quelle bouille d'amour elle a ta minette!!! encore une malheureuse ça se voit |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: les aventures de Diva Ven 19 Déc - 13:09 | |
| elle a trouver un nouveau jouet : les cheveux de sophie : | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aventures de Diva | |
| |
|
| |
| les aventures de Diva | |
|