| Diva et Elsa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Diva et Elsa Dim 31 Oct - 12:57 | |
| Comme cela fait un petit moment que je n'ai pas posté des photos des minettes, en voici quelques unes prises ce mois ci Quand Diva essaie les vêtements de sa maitresse XD: Elsa qui regarde ce que son maitre fait ( il essayait de tuer un moustique qui agacé les minettes): Diva tout aussi intéressée par la bestiole: Elsa: | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Elsa Dim 31 Oct - 18:10 | |
| Moi aussi elle m'a fait rire! Elles sont comiques et jolies toutes les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva et Elsa Lun 1 Nov - 3:55 | |
| oh oui, j'adore diva avec le pantalon |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Diva et Elsa Lun 1 Nov - 6:09 | |
| Oui au bout de quelques tentatives! il faisait tourné en bourrique Elsa, qui n'arrêtait pas de miauler après ( frustrée de ne pas pouvoir l'attraper) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva et Elsa Lun 1 Nov - 10:23 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa Mar 2 Nov - 8:56 | |
| Elles sont belles!!! Aaah ces bestioles! Ici elles ne survivent pas longtemps | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa Mer 3 Nov - 11:24 | |
| HAHaha les fameuses mouches!!! Tout un jouets!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa Mer 10 Nov - 19:56 | |
| ah, cela fait plaisir de voir les filles... elles sont toujours aussi belles... et joueuses... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa Jeu 11 Nov - 7:13 | |
| Notre Diva est encore malade, elle doit encore avoir des boules de poils et ca lui irrite l'estomac. Mais bon rien de bien grave, elle pète la forme malgré tout et ne refuse pas ses croquettes! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diva et Elsa Jeu 11 Nov - 13:07 | |
| elle est fragile Diva... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva et Elsa Jeu 11 Nov - 13:55 | |
| Peut-être est-elle fragile à cause de son début de vie difficile... En tout cas, elle est chanceuse de vous avoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva et Elsa Jeu 11 Nov - 17:21 | |
| pauvre louloute. Tant qu'elle mange... |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Elsa Lun 15 Nov - 15:24 | |
| Les mimines vont bien, tout est revenu a la normale! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Elsa Lun 15 Nov - 18:03 | |
| ce n'est pas didi qui avait mal à une patte aujourd'hui? | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Diva et Elsa Mar 16 Nov - 4:50 | |
| si elle s'est arrachée une griffe mais bon c'est passé! la griffe est partie totalement donc ca ne la gêne plus comme hier. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Elsa Dim 20 Mar - 14:05 | |
| Les mimines vont bien, et elles font des bêtises!! Pendant que les maîtres sont au travail, le papier peint souffre... je n'ose même pas vous montrer l'étendue des dégâts. Et en ce moment, Diva trouve rien de mieux a faire que se mettre a miauler très tôt le matin pour réclamer à manger... Enfin bref, elles sont en pleine forme. Des photos d'aujourd'hui des 2 chipies: | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Diva et Elsa Dim 20 Mar - 15:11 | |
| Elles vous mènent la vie dure le matin Mais qu'est ce qu'elles sont mimi Sur la première photo elle est fière ou elle entend du bruit? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Elsa Dim 20 Mar - 16:33 | |
| oh, les yeux et la belle fourrure qu'elles ont!!!!! Tu sais, Sophie, sur tous les chats que j'ai eus dans ma vie, il n'y en a eu que trois qui ont griffé ou déchiré le papier peint...les 2 seules minettes (dont Adéla maintenant) et le gros Salem.... pour le couloir du haut, entre les lapinous et les filles, nous avons mis du lambris moitié mur... et dans l'entrée, à cause de Salem qui nous avait complètement arraché l'entrée, nous avons mis un revêtement style pierre, donc il ne peut pas griffer.. sinon, faut mieux que vous fassiez de la peinture, style taloche, vous serez plus tranquilles... (et pourtant les miens sortent dans le jardin...) | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Elsa Lun 21 Mar - 2:40 | |
| Val: Elsa fait sa fière sur la 1ere photo.
Midamo: Le problème c'est qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut, on est que locataire. Mais comme on a prévu de déménager, on refera le papier peint en partant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva et Elsa Lun 21 Mar - 4:43 | |
| c'est vrai qu'elles sont belles tes louloutes!!!! j'espère pour vous que ça leur passera, cette passion pour la tapisserie parce que ce n'est pas cool |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva et Elsa Lun 21 Mar - 10:27 | |
| je croyais que les papiers et les peintures n'étaient pas du fait du propriétaire mais de l'entretien des locataires..
si tu restes encore un petit moment, tu devrais te renseigner.. on ne doit pas faire des trous par exemple mais l'entretien des murs, non..
au fait, vous ne cherchiez pas pendant un temps un autre endroit pour vous loger? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diva et Elsa | |
| |
|
| |
| Diva et Elsa | |
|