| Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion | |
|
+7swich ropi titya roxy Saphira Zazou val 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 17 Déc - 14:57 | |
| Et voici venu le temps de faire notre trente cinquième concours de photos d'animaux. Le thème est : La photo la plus ratée/laide Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 30 décembre à minuit (heure de Québec donc le 1er janvier à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 1er janvier jusqu'au 12 janvier à minuit. https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-dec-janv-la-photo-la-plus-ratee-laide-photos-t4404.htm#86007Pour voir les photos
Dernière édition par val le Mer 14 Jan - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Jeu 18 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Jeu 18 Déc - 13:16 | |
| oui, elle a l'air d'un genre de marmotte aplatie | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Jeu 18 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Jeu 18 Déc - 15:03 | |
| ouioui une marmotte crèpe je le trouve trop trop craquante comme ça | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Jeu 18 Déc - 15:07 | |
| C'est la bouille qui apparaît quand j'écoute la télé couchée sur le divan. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Jeu 18 Déc - 15:09 | |
| Ce concours commence bien !!J'adore la photo de Bubun | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Jeu 18 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Jeu 18 Déc - 23:00 | |
| c'est cool un anti-concours! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Ven 19 Déc - 21:03 | |
| Marco!!! BRRRRR!!!! Il me donne le frisson! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Sam 20 Déc - 15:19 | |
| J'adore la tête de Marco!!! Avec les yeux rouges, ça fait vraiment psychokat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Dim 21 Déc - 17:47 | |
| Ça prend un nom Blackmoon si on veut voter. C'est qui l'animal, moi je ne le reconnais pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Dim 21 Déc - 18:03 | |
| C'est vrai, il n'a pas de nom, mais je ne trouve pas la photo ratée, au contraire, il est trop craquant ce minet avec ses yeux |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Dim 21 Déc - 18:06 | |
| oui, il faut se rappeler qu'on fait un anti concours donc on vote vraiment pour la photo qu'on trouve la plus laide. Celle-ci a pas grand chances d'être choisie. Elle est trop réussie! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Dim 21 Déc - 18:35 | |
| ca doit etre le petit Sarko,trop mimi cette photo | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Lun 22 Déc - 8:03 | |
| excellent!!! J'adore marco et bunbun!! et ti pou!! il ressemble à rien | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Lun 22 Déc - 12:35 | |
| Ishigo la photo n'est pas flatteuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mar 23 Déc - 22:23 | |
| Ça n'a pas de sens! Comment ils font eux qui sont si beaux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 24 Déc - 5:53 | |
| Nelligan est trop drole |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 24 Déc - 6:53 | |
| Ichigo à l'art et la manière de s'affaler comme une crotte! dans la même série: Vraiment une bonne idée se concours!! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 24 Déc - 12:09 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Ven 26 Déc - 19:59 | |
| Ouais! c'est ce que j'appelle s'affaler! Iphi! Excellent Nelligan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion | |
| |
|
| |
| Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion | |
|