woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Jeu 15 Jan - 6:55 | |
| je trouve la photo hypnotisante... vous croyez qu'elle essaye d'envoyer un message? | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Jeu 15 Jan - 10:00 | |
| Bravo a Bubun la marmotte Euuuuu le lapin | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Jeu 15 Jan - 16:57 | |
| - woushou a écrit:
- je trouve la photo hypnotisante... vous croyez qu'elle essaye d'envoyer un message?
Le message de cette bouille là c'est habituellement:"arrête de regarder la télé et fais moi des gratouilles!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion | |
| |
|