| Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion | |
|
+7swich ropi titya roxy Saphira Zazou val 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Dim 28 Déc - 13:48 | |
| - Flocon a écrit:
- C'est vrai, il n'a pas de nom, mais je ne trouve pas la photo ratée, au contraire, il est trop craquant ce minet avec ses yeux
Oups, désolée.... un petit oubli.... c'est Sarko, notre minou trouvé le jour des élections présidentielles !!! (d'ou son nom !!) Oubli réparé.... Oh lala j'adore vos photos, j'ai un petit faible pour ti-pou !!!! trop mignon ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Dim 28 Déc - 14:16 | |
| ah, oui !!!!! Bubun...... qu'est-ce qui est arrivé à Ti-Pou? Nelligan qui se rate!!!!!! Ichigo me fait penser aux miens..... un rien malheureux, quoi! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Lun 29 Déc - 1:47 | |
| Oui, mais là c'est la faute de maman. La luminosité était loin d'être top. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 31 Déc - 7:10 | |
| Ti-pou, c'est un après-bain pour cause de fesses gommées! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 31 Déc - 7:30 | |
| ah, oui, heureusement que tu le dis!!!! parce que là, il ferait presque graspouille!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Dim 11 Jan - 9:41 | |
| Pensez à voter, je fais les comptes demain ou mardi | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mar 13 Jan - 13:18 | |
| La grande gagnante de ce concours, la photo la plus ratée, est Bunbun Suivis de très près par: 2è Nelligan et Marco 18 pts 3è Ichigo 13 pts 4è Ti-Pou 12 pts 5è Twan 11 pts 6è Shannon 7 pts 7è Bamboo et Pompom 6 pts 8è Calista 4pts 9è Sarko et Polo 2pts 10è Ulysse 1pt Félicitations à toutes et tous! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mar 13 Jan - 14:47 | |
| félicitation bunbun!!! ou désolée bunbun!! je sais pas quoi dire en faite c'est bien de gagner le concour de la photo la plus raté ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mar 13 Jan - 15:00 | |
| Bravo Bumbun!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mar 13 Jan - 18:03 | |
| Pouhaha! Ma Bubun est pas très fière mais bon, il faut accepter | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mar 13 Jan - 23:30 | |
| C'est la plus belle de toutes les photos ratées! C'est la photo qui est laide, pas Bubun! Au contraire! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 14 Jan - 6:52 | |
| Excellent!!! Pauvre Bunbun!! Même si la photo est raté elle elle est tres belle quoi qu'il arrive! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 14 Jan - 10:35 | |
| merci pour elle! Alors voilà bubun en entête qui n'a pas du tout fière allure Val, on part ça en bedon en l'air? | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 14 Jan - 11:15 | |
| bravo Bubun..... Pinpin à voté pour toi aussi, il est très fière de toi ...... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 14 Jan - 11:18 | |
| il l'aime d'un amour aveugle alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 14 Jan - 12:55 | |
| felicitation a bubun, elle trone bien en haut du forum. On dirait une tite marmotte |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 14 Jan - 16:23 | |
| on a l'impression qu'elle nous regarde.... pas de bêtises, n'est-ce pas? elle va répéter à notre administratrice..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 14 Jan - 17:05 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 14 Jan - 17:16 | |
| bravo bubun,moi je la trouve pas raté cette photo ,bon elle ressemble a une marmotte mais vraiment adorable marmotte | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 14 Jan - 21:16 | |
| - midamo a écrit:
- on a l'impression qu'elle nous regarde....
pas de bêtises, n'est-ce pas? elle va répéter à notre administratrice..... Nah elle regarde pour voir si le champs est libre pour en faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 14 Jan - 21:43 | |
| En tout cas, je suis maintenant sûr de rire à chaque fois que je vais entrer dans le forum. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion Mer 14 Jan - 21:51 | |
| Ouais, on a pas trop le choix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion | |
| |
|
| |
| Concours Déc/Janv: la photo la plus ratée/laide - discussion | |
|