| un lapin qui ronronne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: un lapin qui ronronne Dim 10 Mai - 18:52 | |
| et bien sur je parle de mon gros nounours mon nestor d'amour Val et Marinou peuvent en témoigner pour l'avoir entendu mon nestor ronronne la premiere fois qu'il m'a fait ça j'ai cru qu'il avait une bronchite asthmatiforme foudroyante parce que bon ça ressemble vraiment au ronron du chat c'est guttural et tout et tout !!! alors ben je me demande est ce que c'est propre à nestor qui aurait développé cela au contact de ses copains les chats, ou avez-vous vous aussi des lapins qui ronronnent ??? attention le bruit que nestor fait est vraiment similaire au ronron d'un chat ce n'est pas un claquement de dent ni un honk honk de lapin en chaleur c'est une vrai imitation de chat allez deux photos quand meme pour la route et le plaisirs des noeils et nestor en position de ronron | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un lapin qui ronronne Dim 10 Mai - 20:31 | |
| Bubun fait un genre de ronron aussi mais c'est RARE! Des démonstration de plaisir de la part de bubun c'est pas mal rare... Elle préfère de loin nous témoigner son insatisfaction! Il est trop mignon Ton Nestor! et j'aime bien tes bas aussi! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un lapin qui ronronne Dim 10 Mai - 22:37 | |
| Wow! Ton Nestor fait au moins 5 Ti-pou! Lors d'une aventure où j'avais trouvé 2 lapins sur le parterre de mon voisin, je me souviens que le tout gris que j'avais lavé et enveloppé dans une serviette. Il avait ronronné tout le long du séchage. J'avais même dit à mon épouse de mettre sa main sur le côté du lapin et on sentait bien la vibration. Il est très beau ton Nestor et on voit qu'il doit être très plaisant de le flatter. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: un lapin qui ronronne Dim 10 Mai - 23:11 | |
| Ah mon dieu qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: un lapin qui ronronne Lun 11 Mai - 1:57 | |
| Oh oui il est vraiment trop beau ! Non moi je n'ai jamais eu ça, Chipie fait que claquer ses dents et quand à Elliot, il est comme Bunbun, il nous aime de loin, très loin Donc faut pas rever on aura pas le droit au ronnement du lapin chez nous. | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: un lapin qui ronronne Lun 11 Mai - 5:12 | |
| Il est vraiment superbe ce lapin moi non plus je n'ai jamais entendu un lapin ronronner ça doit être génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lapin qui ronronne Lun 11 Mai - 16:50 | |
| quelle bouille , il est magnifique |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: un lapin qui ronronne Lun 11 Mai - 17:48 | |
| je vais essayer de l'enregistrer quand il ronronne pour vous faire écouter ça !!! une tite vidéo audio de nounours | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: un lapin qui ronronne Lun 11 Mai - 20:44 | |
| Ayoye il est vraiment gros ce lapin!!! Il est vraiment beau aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un lapin qui ronronne Mar 12 Mai - 4:13 | |
| oh oui morticia, je suis curieuse d'entendre ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un lapin qui ronronne | |
| |