Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un lapin qui ronronne

Aller en bas 
+3
ropi
Zazou
Morticia
7 participants
AuteurMessage
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia


Nombre de messages : 284
Localisation : montargis (france)
Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.
Date d'inscription : 13/10/2005

un lapin qui ronronne Empty
MessageSujet: un lapin qui ronronne   un lapin qui ronronne EmptyDim 10 Mai - 18:52

et bien sur je parle de mon gros nounours mon nestor d'amour Cool

Val et Marinou peuvent en témoigner pour l'avoir entendu mon nestor ronronne un lapin qui ronronne 931455

la premiere fois qu'il m'a fait ça j'ai cru qu'il avait une bronchite asthmatiforme foudroyante parce que bon ça ressemble vraiment au ronron du chat Embarassed c'est guttural et tout et tout !!!

alors ben je me demande est ce que c'est propre à nestor qui aurait développé cela au contact de ses copains les chats, ou avez-vous vous aussi des lapins qui ronronnent ???

attention le bruit que nestor fait est vraiment similaire au ronron d'un chat ce n'est pas un claquement de dent ni un honk honk de lapin en chaleur c'est une vrai imitation de chat

allez deux photos quand meme pour la route et le plaisirs des noeils un lapin qui ronronne 171260
un lapin qui ronronne 100c0512

et nestor en position de ronron

un lapin qui ronronne 100c0688
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un lapin qui ronronne Empty
MessageSujet: Re: un lapin qui ronronne   un lapin qui ronronne EmptyDim 10 Mai - 20:31

Bubun fait un genre de ronron aussi mais c'est RARE! Des démonstration de plaisir de la part de bubun c'est pas mal rare... Elle préfère de loin nous témoigner son insatisfaction! lol!

Il est trop mignon Ton Nestor! et j'aime bien tes bas aussi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

un lapin qui ronronne Empty
MessageSujet: Re: un lapin qui ronronne   un lapin qui ronronne EmptyDim 10 Mai - 22:37

Wow! Ton Nestor fait au moins 5 Ti-pou! un lapin qui ronronne 931455 Lors d'une aventure où j'avais trouvé 2 lapins sur le parterre de mon voisin, je me souviens que le tout gris que j'avais lavé et enveloppé dans une serviette. Il avait ronronné tout le long du séchage. J'avais même dit à mon épouse de mettre sa main sur le côté du lapin et on sentait bien la vibration.
Il est très beau ton Nestor et on voit qu'il doit être très plaisant de le flatter.
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

un lapin qui ronronne Empty
MessageSujet: Re: un lapin qui ronronne   un lapin qui ronronne EmptyDim 10 Mai - 23:11

Ah mon dieu qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

un lapin qui ronronne Empty
MessageSujet: Re: un lapin qui ronronne   un lapin qui ronronne EmptyLun 11 Mai - 1:57

Oh oui il est vraiment trop beau ! Non moi je n'ai jamais eu ça, Chipie fait que claquer ses dents et quand à Elliot, il est comme Bunbun, il nous aime de loin, très loin un lapin qui ronronne 575244 Donc faut pas rever on aura pas le droit au ronnement du lapin chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Mounette


Nombre de messages : 250
Localisation : Rhône Alpes France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ...
Date d'inscription : 10/08/2006

un lapin qui ronronne Empty
MessageSujet: Re: un lapin qui ronronne   un lapin qui ronronne EmptyLun 11 Mai - 5:12

Il est vraiment superbe ce lapin un lapin qui ronronne Amour moi non plus je n'ai jamais entendu un lapin ronronner ça doit être génial un lapin qui ronronne 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité




un lapin qui ronronne Empty
MessageSujet: Re: un lapin qui ronronne   un lapin qui ronronne EmptyLun 11 Mai - 16:50

quelle bouille , il est magnifique un lapin qui ronronne 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Membre confirmé
Membre confirmé
Morticia


Nombre de messages : 284
Localisation : montargis (france)
Emploi : Elève aide-soignante !
Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats.
Date d'inscription : 13/10/2005

un lapin qui ronronne Empty
MessageSujet: Re: un lapin qui ronronne   un lapin qui ronronne EmptyLun 11 Mai - 17:48

je vais essayer de l'enregistrer quand il ronronne pour vous faire écouter ça !!! une tite vidéo audio de nounours
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

un lapin qui ronronne Empty
MessageSujet: Re: un lapin qui ronronne   un lapin qui ronronne EmptyLun 11 Mai - 20:44

Ayoye il est vraiment gros ce lapin!!! Il est vraiment beau aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un lapin qui ronronne Empty
MessageSujet: Re: un lapin qui ronronne   un lapin qui ronronne EmptyMar 12 Mai - 4:13

oh oui morticia, je suis curieuse d'entendre ça un lapin qui ronronne 575244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lapin qui ronronne Empty
MessageSujet: Re: un lapin qui ronronne   un lapin qui ronronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un lapin qui ronronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lit ronronne???
» Mon lapin, c'est pas un lapin
» Le lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser