| chanel la miss ronchon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel la miss ronchon Mar 30 Déc - 13:30 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Mar 30 Déc - 14:19 | |
| Quelle honte de maltraiter ses animaux comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Mar 30 Déc - 14:37 | |
| c'est trop tentant de voir une larve pareille!!! peut pas m'empêcher |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Mar 30 Déc - 16:04 | |
| elle passe de la position sur le dos a la position sur les pattes en une fraction de seconde ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Mar 30 Déc - 18:14 | |
| voyez dans quelles conditions je vis, entourée de larves degoulinantes... |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Mer 31 Déc - 12:34 | |
| Haha c'est trop drole, pauvre Chanel! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Jeu 1 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Jeu 1 Jan - 16:06 | |
| là je l'embête, mais comme elle est devant la cheminée, elle est prête a endurer n'importe quoi plutôt que de perdre sa place. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Jeu 1 Jan - 16:26 | |
| oui, ça doit etre ça |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Dim 4 Jan - 6:02 | |
| oh, la vilaine môman qui empêche la belle Chanel de faire la sieste! mais pas rancunière elle te fait un câlin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Dim 4 Jan - 12:23 | |
| oui, c'est vrai, mais c'est justement parce qu'elle est devant la cheminée, sinon elle se serait sauvé en ronchonnant J'en profite un peu, car en ce moment elle est très caline |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Dim 4 Jan - 13:50 | |
| moi, je profite d'Adéla qui craint quand même le froid pour la bisouter... inutile de dire qu'elle n'apprécie pas!!!! je lui apprends à jouer et d'un seul coup!!!!! wouah, c'est la main de môman!!!!! ça ne va plus du tout, mais plus du tout! elle est vexée de s'être laissée aller!!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Lun 5 Jan - 4:20 | |
| elle fait la fière la miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Lun 5 Jan - 17:38 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Lun 5 Jan - 17:47 | |
| oui, elle aime bien se vautrer. Sur le dossier du canapé,elle a les 4 fers en l'air et sur la table basse c'est plutôt version "je dégouline de la table" |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Lun 5 Jan - 18:01 | |
| j'aime bien "je dégouline de la table!" c'est tout à fait eux...... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Mar 6 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Mar 6 Jan - 12:46 | |
| elle se met toujours là, a coté du radiateur de l'aquarium... Je lui ai fais plein de poutous sur sa bedaine :devil: |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Mar 6 Jan - 12:52 | |
| Tu m'étonnes, ils connaissent les bonnes planques... Elle est restée un moment comme ça, j'ai eu le temps de faire des photos, de commencer a lui faire un câlin avec pleins de bisous et ensuite j'ai demandé a mon copain de la filmer... Faudrait que je pense a demander a être réincarnée en chat moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon | |
| |
|
| |
| chanel la miss ronchon | |
|