val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Mar 6 Jan - 12:56 | |
| oui, c'est vrai, mais je me dis que dans une bonne famille ça doit etre le pied |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Mar 6 Jan - 13:02 | |
| Oui |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Mar 6 Jan - 18:32 | |
| | |
|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon Mer 7 Jan - 7:11 | |
| Genre!!! Tu l'as fait tomber dans la première vidéo alors tu la câlines dans l'autre... mouai n'essayerais tu pas de te faire passer pour la gentille maman qui a des moments facétieux? Je suis sure que c'est l'inverse! tu l'embêtes puis tu l'as câline éventuellement. (c'est peut être moi que je décris là....) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel la miss ronchon | |
| |
|