titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Bambou Mar 6 Jan - 8:36 | |
| Bon anniversaire à la belle Bambou !! Toujours aussi chou ! :fou:Que lui donne tu à manger dans les gamelles ?? endives... et ?? | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Bambou Mar 6 Jan - 8:58 | |
| Je viens seulement de voir l'autre post du repas de Bambou...C'est impressionnant ! Mais elle arrive à ne pas tout manger d'un coup ?? Moi avec mes loulous c'est pas possible, ils mangeraient tout! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Bambou Mar 6 Jan - 12:48 | |
| la miss est raisonnable |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Bambou Mar 6 Jan - 12:55 | |
| ça lui fait son 4h Mais je pensais comme titya, qu'elle mangerai jusqu'à vider sa gamelle... Mais c'est vrai que biscotte et frisouille laisse toujours un fond de graine dans la gamelle. elle n'est pas goinfre en fait, elle mange a sa faim et c'est tout. |
|
val Modérateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Bambou | |
| |
|