| Repas de Noel de Bambou | |
|
+4blackmoon titya Pascalou val 8 participants |
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Repas de Noel de Bambou Dim 4 Jan - 7:22 | |
| | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Dim 4 Jan - 7:35 | |
| Elle mange de la purée de carotte ? Je ne savais pas qu'on pouvait en donner.
Je donnais deux endives, de la carotte, du fenouil, du brocolis, de la salade du jardin, du persil, du céleri, de la coriandre (d'autres légumes aussi), deux fois par jour à Bunny comme elle ne mangeait plus de granulé.
J'ai aussi donné pendant quelques temps des céréales bio mais j'ai arrêté, elle avait pris du poids avec, elle aimait beaucoup. Du pain, je n'en donnais pas.
Je vais mettre mes lapines au régime 100 % naturelle, dès six mois, elles ont eu trois mois le 1 janvier et le 5 janvier.
Tu lui donnais des granulés avant, Val ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Dim 4 Jan - 9:47 | |
| On a fait pareil parce qu'on est partis 3 jours, donc grosse ration!! Ca l'air bon en tout cas |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Dim 4 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Dim 4 Jan - 12:34 | |
| Elle a bien festoyé la pepette. Elle a du se régaler |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Lun 5 Jan - 4:33 | |
| oui, elle a bien droit de se faire plaisir pour les fêtes |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Lun 5 Jan - 17:09 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Mar 6 Jan - 8:57 | |
| De la purée de carotte, c'ets marrant ça ...Je n'en leur ai jamais donné... Moi je ne les laisse jamais tous seuls, même si c'est un seul repas, ils seraient capables de tous mangé, se rendre malade et ne plus rien avoir pour les autres jours . Quand on part chez mon beau père du mardi soir au mercredi soir, on les prend avec nous, ça fait surtout plaisir au beau papa de les avoir chez lui | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Mar 6 Jan - 12:05 | |
| Super le repas !!! petite malheureuse va !!!! | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Mar 6 Jan - 12:10 | |
| y a des lapins malheureux moi je vous le dis !!!! mais dis donc val je ne vois pas le saumon et le caviar.... un peu maigre le repas de noel non ? lol | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Mar 6 Jan - 12:28 | |
| elle a du bien se régaler la belle Bambou ! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Mar 6 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Mar 6 Jan - 16:05 | |
| quel beau repas et c'est super qu'elle puisse se réguler d'elle-même..... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Jeu 8 Jan - 4:45 | |
| Oui c'est sur, ils ne sont pas betes ! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Dim 11 Jan - 4:08 | |
| et le papa noel il l'a gaté ?? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou Dim 11 Jan - 9:55 | |
| c'est vrai que c'est déjà un budget à elle toute seule... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas de Noel de Bambou | |
| |
|
| |
| Repas de Noel de Bambou | |
|