| Une bonne résolution pour l'année 2009?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Dim 4 Jan - 8:28 | |
| Je prend des cours avec le gros. Je commence Samedi à 16h. Je me suis engagée pour 10 heures de cours! J'en connais un qui va pas être content de devoir bosser!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Dim 4 Jan - 12:49 | |
| tu vas faire quoi pendant ces cours? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Dim 4 Jan - 23:15 | |
| Rohhhhhh la vilaine maman!!! Tu feras des photos ou vidéos si tu peux? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Lun 5 Jan - 4:30 | |
| - Athis a écrit:
- tu vas faire quoi pendant ces cours?
Ca va dépendre du moniteur! Olivier sera chargé de prendre des photos...enfin si on oublie pas de prendre l'appareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Lun 5 Jan - 4:46 | |
| de toute façon c'est pas la peine de revenir si y'a pas de photo |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Ven 9 Jan - 15:21 | |
| Demain, normalement je dois avoir mon premier cour...mais c'est pas sur! J'ai peur que le cours soit annulé à cause de la neige. Si on oublie pas, nous prendrons des photos du gros dans la neige!! J'ai hâte de le voir. J'ai pas vu mon gros depuis une semaine!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Ven 9 Jan - 15:24 | |
| j'espère que le cours aura lieu. Vivement les photos :devil: |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Ven 9 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 10 Jan - 10:55 | |
| Bonne chance! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 10 Jan - 12:55 | |
| Me revoilà!!! Pas de cours aujourd'hui!! Mais j'ai pensé à vous! On a juste eu le temps de prendre 1 seule et unique photo du gros dans la neige avant que l'appareil photo nous lâche!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 10 Jan - 13:07 | |
| J'ai oublié de dire qu'avec le temps, Twan a une bonne diarrhée... je vous dis pas l'état de ses fesses et sa queue En plus, il a pas voulu finir le mash que je lui avais préparé... mon pauvre tit loulou! Lundi, je passerai lui acheter du smecta à la pharmacie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 10 Jan - 13:22 | |
| pauvre pépère il va te falloir une sacrée quantité de smecta pour lui |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 10 Jan - 14:00 | |
| 5 sachets...pour l'appareil c'est de ma faute, oublié de chargé la baterie
part se flageller le dos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 10 Jan - 14:05 | |
| on en a au moins une de notre beau twan, vous avez échappé au pire |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 10 Jan - 14:06 | |
| oui et heureuse pas une vue de derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 10 Jan - 14:07 | |
| c'est vrai |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 17 Jan - 8:01 | |
| 1er cours aujourd'hui si la pluie ne s'en mêle pas! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 17 Jan - 14:39 | |
| - val a écrit:
- Hu hu y en a un qui va pas être content
Oui! pour pas être content; il était pas content!! Il s'est fait remettre à sa place le gros!! Voici un copier coller du POst que j'ai fais sur "passion irish cob". Trop fatiguée de refaire un post... - Citation :
- Un bon premier cours! On va peut être pouvoir faire quelque chose de
cette tête de bourrique!! Il voulait même pas aller bosser...mais il y a été quand même! Aujourd'hui, c'était "leçon de jambes". J'ai eu quelques petits soucis au début mais finalement, il suffit de se fâcher (pas facile, je l'avoue!). J'ai du utiliser la cravache mais ça eu son effet. Je suis passée par les 3 étapes: 1-les jambes 2-on redemande et on prévient (on montre la cravache) 3-la cravache. Il y a eu des coups de c*l (rien de bien méchant avec Twan ) en guise de mécontentement mais le principal, c'est que ça avance. J'ai donc travaillé les transitions avec le gros (arret-trot, pas-trot, pas-galop,...) avec quelques pauses entre temps. A la fin, il me répondait à la voix! Ensuite, il y a eu les fameux coups de tête... Ben oui Twan veut bien bosser mais pas trop non plus! Là les choses se corsent pour Twan!! Le moniteur a pris les choses en main pour vérifier. Twan a osé testé le moniteur, qui lui a bien fait comprendre qui il avait sur le dos! A la fin de la séance, Twan était capable de garder une bonne allure (miracle !!) sans secouer la tête. Enfin de compte, c'est une bonne idée de prendre des cours Moi aussi, j'ai du travail. Mauvaises habitudes...(surtout les mains) Conclusion: Une bonne séance mais il y a encore beaucoup de travail. Twan doit oublier certaines bases qui ne sont pas bonnes et ses mauvaises manies.
Bon allez, assez blablaté! Place aux photos
Avant pansage (l'autre coté c'est pire...)
Après le pansage (c'est bizarre, il est totalement détendu...)
Quelques photos du cours (mauvaise qualité désolée)
Moi au début, très loin derrière (on ne sait jamais)
J'écoute bien les conseils
Tentative de volte...totalement ratée
Derrière photo: Twan qui commence a s'énerver
Pas de photo de Twan avec le moniteur, Olivier s'était sauvé pour se mettre au chaud dans le club house. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 17 Jan - 14:51 | |
| Il a du travail à faire on dirait il va pas aimé ça | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 17 Jan - 15:32 | |
| il va mieux ton Twan (diarrhée)? j'adore cette photo, cela me rappelle de bons souvenirs... dis donc, quand même pour une première fois, même s'il a dû renacler, ton beau Twan, a quand même fait...il va s'habituer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Sam 17 Jan - 17:23 | |
| le gros a quand meme bien travaillé on dirait. Il va finir par y prendre gout |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! Dim 18 Jan - 4:30 | |
| - midamo a écrit:
- il va mieux ton Twan (diarrhée)?
Oui ça va mieux! Et il a mangé tout son mash hier! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne résolution pour l'année 2009?! | |
| |
|
| |
| Une bonne résolution pour l'année 2009?! | |