| Bubunette ZzZzZ | |
|
+8titya blackmoon Marieke val roxy salade de fruits swich Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bubunette ZzZzZ Jeu 8 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Jeu 8 Jan - 23:08 | |
| Elle est vraiment belle J'adore les petite poses c'est très réussi!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Jeu 8 Jan - 23:36 | |
| T'as vu son "rouge à lèvres rose"? | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Ven 9 Jan - 4:57 | |
| toujours aussi belle la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Ven 9 Jan - 6:54 | |
| elle a l'air bien blottit dans sa maison, elle est adorable. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Ven 9 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Ven 9 Jan - 11:45 | |
| Tout à fait c'est du beau gros lard canadien | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Ven 9 Jan - 12:23 | |
| c'est vrai on voit du rose sa lui fait bien!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Ven 9 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Ven 9 Jan - 13:43 | |
| elle est trop belle ta "bubun"...... Je suis sure que mon "pinpin" serait fou amoureux !!!! Elle a pas un peu de lièvre du côté de sa mère ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Ven 9 Jan - 14:33 | |
| Elle est trop adorable! avec les rayons du soleil c'est magnifique |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Ven 9 Jan - 20:50 | |
| Merci pour ma bubun. C'est vrai qu'elle aime se coucher dans sa maison surtout pour se faire dorer la pilule. Blackmoon, bubun était un lapin sauvage donc j'imagine qu'elle l'aimerait bien aussi. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Sam 10 Jan - 5:13 | |
| Elles sont superbes les photos !! Elle est vraiment trop belle entrain de dormir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Sam 10 Jan - 13:02 | |
| Sur la première elle dort, sur les deux autres elle fait semblant de pas me voir pour avoir la paix. Le seul hic concernant Pinpin: ma Bubun est stérilisée mon grand
Dernière édition par Zazou le Sam 10 Jan - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Sam 10 Jan - 13:14 | |
| Bubun a trouvé un prétendant on dirait |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Sam 10 Jan - 14:01 | |
| Bah vi, elle avait pas mis son rose à lèvre pour rien... à moins que ce soit un rose à lièvre! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Sam 10 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Dim 11 Jan - 4:09 | |
| rolala !! elle est trop chou... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Dim 11 Jan - 14:29 | |
| Merci pour mon ti rat aux longues noreilles. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Dim 11 Jan - 20:41 | |
| Elle est trop belle la demoiselle ! Craquante ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ Lun 12 Jan - 23:06 | |
| Elle est vraiment belle, ton ti-rat à grandes oreilles (ça me fait rire à chaque fois!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubunette ZzZzZ | |
| |
|
| |
| Bubunette ZzZzZ | |
|