| Bubunette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bubunette Dim 17 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bubunette Dim 17 Mai - 22:25 | |
| C'est du bourelet ca mesdames et mesieurs!!!!!! Mais toujours aussi craquante | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bubunette Lun 18 Mai - 1:27 | |
| ben dehors elle se fait griller le bourrelet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubunette Lun 18 Mai - 3:53 | |
| Elle est mignonne!! Et elle a l'air toujours fatiguée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bubunette Lun 18 Mai - 7:34 | |
| belle poulette |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bubunette Lun 18 Mai - 10:03 | |
| Oui, c'est du beau bourrelet! Vous avez vu, elle est pas folle ma fifille. Elle aime pas les gros oiseaux dehors alors elle se couche toujours sous ma chaise comme ça ils ne peuvent pas la voir en volant. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bubunette Lun 18 Mai - 12:02 | |
| Elle est vraiment trop mimi, pleins de rondeurs j'adore ! Ça les rassure d'avoir quelque chose au dessus de leur tête ils sont plus rassurés | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubunette Lun 18 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bubunette Lun 18 Mai - 15:10 | |
| ah, j'adore les lapinoutes que quand tu veux les prendre contre toi, tu en as plein les bras! elle est vraiment trop belle, fais lui de gros bisous ....... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bubunette Lun 18 Mai - 15:12 | |
| J'aime bien la dernière photo. Elle est vraiment belle ta pinoute ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubunette Lun 18 Mai - 15:29 | |
| Ah oui, pour en avoir plein les bras, on en a plein les bras pour ma bubun! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubunette Lun 18 Mai - 15:36 | |
| Elle a déjà englouti un brin de thym comme si c'était du spaghetti | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bubunette Lun 18 Mai - 23:44 | |
| Sur la dernière photo on dirait qu'elle attend que tu partes pour faire ses bubunneries dans les fleurs ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubunette Mar 19 Mai - 0:18 | |
| C'est exactement ce qu'elle faisait . Dès que je me retournais, elle courrait vers les fleurs et quand elle voyait que je la regardais, elle revenait en faisant "la danse du lapin qui joue" l'air de dire :"ha ha! ben non, c'est juste une blague Tu sais bien que je ne ferais jamais des trucs pareils moi! "! Ben oui, je te crois Bubun! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bubunette Mar 19 Mai - 7:19 | |
| c'est la seule vraie Bubun atomique! Méfiez-vous des imitations! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bubunette Mar 26 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubunette | |
| |
|
| |
| Bubunette | |
|