| Je crois que Vita a un clone... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Je crois que Vita a un clone... Ven 20 Fév - 14:39 | |
| En plus d'une grande ressemblance, voici que Diva se met a pousser des bruits effrayants quand elle a envie de vomir!! Manquerait plus qu'elle se mette à baver comme Vitanie... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Ven 20 Fév - 14:40 | |
| parce que Vitanie bave??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Ven 20 Fév - 14:41 | |
| ???? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Ven 20 Fév - 15:16 | |
| Hummmm! c'est de toute beauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Ven 20 Fév - 15:50 | |
| très distinguée |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Sam 21 Fév - 15:37 | |
| De plus Diva et Vita ont un autre point commun, elles aiment l'eau. Elles boivent au robinet, ne bougent pas si de l'eau coule sur elles et aiment bien patauger dans un fond d'eau...
Je crois que Diva n'aime pas trop quand on la laisse seule. On a remarqué qu'elle mangeait beaucoup quand elle était seule à l'appart. Exemple: On lui donne des croquettes au matin. Si on est là toute la journée, au soir quand on va se coucher il lui en reste. Mais si on part quelques heures, quand on revient la gamelle est vide (alors qu'il lui en restait quasiment autant qu'au matin).
Et puis on ne peut pas lui en remettre, sinon elle va grossir...déjà qu'elle a la peau du ventre qui pend... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Dim 22 Fév - 1:02 | |
| elle mange pour passer le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Dim 22 Fév - 11:14 | |
| oui, ça c'est sur, s'il n'y a rien d'autre a faire, elle mange. Comme nous, quand on s'ennui, on grignote. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Lun 23 Fév - 14:21 | |
| bande de baveuse |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Lun 23 Fév - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Lun 23 Fév - 16:51 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Lun 23 Fév - 16:58 | |
| non pas du tout, ni quand on mange ni en dehors des repas. Et en plus elle boit proprement. une affaire ce chien |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Lun 23 Fév - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Lun 23 Fév - 17:12 | |
| oui, franchement, a ce niveau elle est nickel. Zoé la chienne de mes parents bavait meme sous la table, rien qu'a l'odeur et Ulysse le chien de mes beaux parents prend une douche a chaque fois qu'il boit |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Lun 23 Fév - 17:14 | |
| Ah ben j'aurais cru qu'elle bavait à cause de la forme de ses babines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... Lun 23 Fév - 17:17 | |
| Non, meme pas. mais ça aurait pu effectivement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que Vita a un clone... | |
| |