Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Surprise.. un furet!!

Aller en bas 
+7
midamo
swich
Zazou
Iphigénie
Marieke
Saphira
Mika
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Membre confirmé
Membre confirmé
Mika


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais
Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet.
Date d'inscription : 10/06/2009

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyJeu 13 Aoû - 11:10

Salut à vous!! Nous avons trouvé un furet prês d'une autoroute. Nous l'avons donc pris sous notre aile et je voulais vous partager quelques photos que j'ai pris hier.

" Coucou, on m'a nommé Sniffer!! "
Surprise.. un furet!! Rscn5810

Surprise.. un furet!! Rscn5811

Surprise.. un furet!! Rscn5812

Surprise.. un furet!! Dscn5810

Surprise.. un furet!! Rscn5813

Surprise.. un furet!! Rscn5814

Surprise.. un furet!! Rscn5816

Surprise.. un furet!! Rscn5817

Surprise.. un furet!! Rscn5710

Surprise.. un furet!! Rscn5711

L'est mignon hein??!!!!!! :bigsmile:

Si quelqu'un connait un bon forum où je pourrais me reseigner sur l'animal j'aimerais bien qu'on me le partage!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyJeu 13 Aoû - 12:49

Comme il est chou avec sa petite langue!!

Je ne connais pas de forum sur les furets, mais ma soeur en a un et je pourrai peut etre te donner quelques conseils de par son expérience.

Vous l'avez attrapé facilement??
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyJeu 13 Aoû - 12:52

Il a de sacrées canines!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre confirmé
Membre confirmé
Mika


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais
Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet.
Date d'inscription : 10/06/2009

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyJeu 13 Aoû - 12:52

J'étais pas là lorsqu'ils l'ont attraper.. mais probablement.. il est super gentil et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyVen 14 Aoû - 7:50

Comme il est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyVen 14 Aoû - 11:38

Il est donc bien cute ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyVen 14 Aoû - 14:30

Samara en a eu un quelques temps et y'a Countess qui en a un aussi. Elles pourraient sûrement t'aider.

Il est mignon en tout cas ton nouveau bebé! Surprise.. un furet!! 929425 Il t'a tout un dentier hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Mika
Membre confirmé
Membre confirmé
Mika


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais
Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet.
Date d'inscription : 10/06/2009

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyVen 14 Aoû - 14:48

Mets-e pour les dents... J'me demande si c'est normal.. s'ils ont tous des dents comme ça!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyVen 14 Aoû - 16:32

Oh il est dont ben cutes avec la grimace qu'il fait haha
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyVen 14 Aoû - 16:38

il ne craigne rien tes hérissons avec un furet?

mais qu'est-ce qu'il est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyDim 16 Aoû - 11:48

Il a une bonne bouille, il a l'air deja "grand", je le trouve bien "grassouillet"???non???

oui, je pense comme midamo, avec tes herissons, comme cela va se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre confirmé
Membre confirmé
Mika


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais
Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet.
Date d'inscription : 10/06/2009

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyVen 21 Aoû - 13:46

Pour l'instant aucun contact avec mes hérissons. Mais lorsque la 40aine sera terminer, je les feras rencontrer pour voir et je vous en dirai plus!! Wink)

Grassouillet.?? je ne m'y connait rien en furet mais on s'en très bien... trop bien ses os de fesses, de cote, et je peux même dire qu'il a une ligne sur le crâne!! Donc ca m'étonnerait qu'il soit grassouillet!! Wink

Je prends R-V chez le vet et ils pourront m,en dire plus!!

Il est toujours aussi génial!! Nous l'adoront!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyVen 21 Aoû - 14:01

si tu l'emmènes chez le véto, profites en pour lui demander vis-à-vis de tes hérissons ?...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyVen 21 Aoû - 14:05

Oui le véto pourra te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyVen 21 Aoû - 16:05

Mon dieux qu'il est beau, sa petite langue et ses petites quenottes de vampire! Tu m'étonnes que vous craquiez pour cette boule de poils Surprise.. un furet!! 36_3_7
il n'était pas blessé?
Il a été abandonné ou il s'est enfuit, là est la question.
Tu nous diras ce que t'a dit le véto sur son état de santé.
Il a peut être les dents à limer? c'est comme un lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptySam 22 Aoû - 9:55

Il est tres mignon ton furet
non cest pas comme un lapin cest dent sont normal étant donné que cest un carnivore alors avec tes hérissons je ne sais pas si ca sera une bonne idée a moins que tes hérissons soit bon joueur et que le furet aussi... Un hérisson c herbivore ou carnivore??? dites vous que les carnivores mangent les herbivores.... donc jsais pas trop
mais il est vraiment adorable et de plus il a lair dune perle!Tu le laisse en liberté dans la maison? est il propre pour aller dans une litière? achetes lui des jeux et un hamac, car il adorera se percher dessus et faire sa sieste et une couverture cest une tres bonne idée

Il doit manger sois de la nourriture pour furet ou de la nourriture pour chaton tres nourrissante
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptySam 22 Aoû - 9:57

Quelques fois je lui offre du lait pour chaton comme gaterie ou du poulet
il adore aussi les bananes et les raisins
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre confirmé
Membre confirmé
Mika


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais
Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet.
Date d'inscription : 10/06/2009

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyLun 24 Aoû - 16:18

Non, le hérisson est un insectivore, peut-être même plus un omnivore mais on le nomme insectivore.

Il a déjà son hamac et j'avais un jouet pour les furets que j'ai utilise une fois pour des photos avec mes hérissons et c,est tout. C'est une grosse pieuvre et les tentacules on des trous.. donc il s'amuser à se faufiler dans les tentacule et dans la bouche de la pieuvre!! quelques jours avant, je m'étais demandé ce que je devais faire avec se jouet innutile!! LOL!! Alors voilà.. c,est trouvé!! Wink

Il s'amuse à lècher Mulan, ma chatte.. hihi! et des fois il en prend une raclé!! (elle n,a pas de griffe). Il est super gentil, pas trop tanant.. juste assez!! LOL!! Il est libre dans la maison lorsque nous sommes là et la nuit c,est dodo dans sa cage. Il est très propre, il fait dans sa litière. On lui a acheter une litière à chat et il n,a aucune difficulter à y aller comme certaines personne le prétendent sur dautre forum!! Wink Le miens est bien dompté!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyLun 24 Aoû - 16:47

trop mignon le nouveau titi !!! il a l'air déjà chez lui !! tes photos sont géniales en plus...... adorable... !! tu dois déjà t'être attachée à lui ...... Surprise.. un furet!! 575244 Wink
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyLun 24 Aoû - 16:51

en tout cas, c'est super mignon un furet...
je ne connais pas comment cela vit, je n'en ai jamais eu, mais en tout cas, il a l'air de super bien s'adapter...

tu lui as donné un nom? Surprise.. un furet!! 864888
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre confirmé
Membre confirmé
Mika


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais
Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet.
Date d'inscription : 10/06/2009

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyMer 26 Aoû - 11:50

Oui, on l'a nommé Sniffer!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyMer 26 Aoû - 11:53

c'est marrant comme nom, cela lui va bien... Surprise.. un furet!! 89490
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre confirmé
Membre confirmé
Mika


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais
Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet.
Date d'inscription : 10/06/2009

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyMer 26 Aoû - 16:09

Son R-V c'est mercredi prochain!!

J'ai bien hâte de lui montrer.. elle est habituer à mes hérissons. Lorsque je l'appelle pour lui dire que j'ai un nouvel animal à faire examiner, elle s'entend toujours à un hérisson!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika
Membre confirmé
Membre confirmé
Mika


Nombre de messages : 125
Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais
Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet.
Date d'inscription : 10/06/2009

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyVen 4 Sep - 9:05

Bon, je suis aller chez le vet mercerdi avec Sniffer!!

Ils l'ont trouvé tellement gentil et calme pour un furet!! J'l'ai bien dompté j'pense! hihi!!

Il va super bien, il a eu sa piqure que tout furet devrait avoir... me rappelle plus du nom mais bon!!

Il avait de super belles dents mais rendu là bas on a constaté qu'il s'en était brisé une pointe!!

La vet le laissait se promener un peu partout dans la salle alors qu'il n'avait pas de recoin pour le perdre!!

Un moment donné, il s'est mis à chercher un coin pour faire ses besoins et on le regardait faire sachant ce qu'il voulait faire et lorsqu'il a trouver, il s'est reculer, a lever la queue et LE GROS PÈTE j'vous dis... il nous a fait un de ces pètes énorme et long... juteux.. on était crampé bin raide toutes les deux. La vet avait de la misère à me parler après ça!!

P'tite bête comme ça nous faire rire de même!!

J'ai déjà entendu un chien, senti un chien, j'ai déjà vue des bubules sortir des foufounnes à Mika dans l'eau, mais j'ai jamais cru qu'on pouvait entendre un si gros pète sortir d'une si petite bête!!!

On peut dire qu'il est pètant d'santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! EmptyVen 4 Sep - 12:14

Et bien c'est une bonne nouvelle qu'il soit si en forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise.. un furet!! Empty
MessageSujet: Re: Surprise.. un furet!!   Surprise.. un furet!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise.. un furet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit furet chasseur
» surprise!!
» surprise pendant mes vacances!
» surprise!
» Surprise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Rongeurs et autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser