| Surprise.. un furet!! | |
|
+7midamo swich Zazou Iphigénie Marieke Saphira Mika 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Surprise.. un furet!! Jeu 13 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Jeu 13 Aoû - 12:49 | |
| Comme il est chou avec sa petite langue!!
Je ne connais pas de forum sur les furets, mais ma soeur en a un et je pourrai peut etre te donner quelques conseils de par son expérience.
Vous l'avez attrapé facilement?? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Jeu 13 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Jeu 13 Aoû - 12:52 | |
| J'étais pas là lorsqu'ils l'ont attraper.. mais probablement.. il est super gentil et calme. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 14 Aoû - 7:50 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 14 Aoû - 11:38 | |
| Il est donc bien cute ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 14 Aoû - 14:30 | |
| Samara en a eu un quelques temps et y'a Countess qui en a un aussi. Elles pourraient sûrement t'aider. Il est mignon en tout cas ton nouveau bebé! Il t'a tout un dentier hein! | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 14 Aoû - 14:48 | |
| Mets-e pour les dents... J'me demande si c'est normal.. s'ils ont tous des dents comme ça!! LOL! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 14 Aoû - 16:32 | |
| Oh il est dont ben cutes avec la grimace qu'il fait haha | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 14 Aoû - 16:38 | |
| il ne craigne rien tes hérissons avec un furet?
mais qu'est-ce qu'il est mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Dim 16 Aoû - 11:48 | |
| Il a une bonne bouille, il a l'air deja "grand", je le trouve bien "grassouillet"???non???
oui, je pense comme midamo, avec tes herissons, comme cela va se passer? |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 21 Aoû - 13:46 | |
| Pour l'instant aucun contact avec mes hérissons. Mais lorsque la 40aine sera terminer, je les feras rencontrer pour voir et je vous en dirai plus!! ) Grassouillet.?? je ne m'y connait rien en furet mais on s'en très bien... trop bien ses os de fesses, de cote, et je peux même dire qu'il a une ligne sur le crâne!! Donc ca m'étonnerait qu'il soit grassouillet!! Je prends R-V chez le vet et ils pourront m,en dire plus!! Il est toujours aussi génial!! Nous l'adoront!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 21 Aoû - 14:01 | |
| si tu l'emmènes chez le véto, profites en pour lui demander vis-à-vis de tes hérissons ?... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 21 Aoû - 14:05 | |
| Oui le véto pourra te renseigner. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Sam 22 Aoû - 9:55 | |
| Il est tres mignon ton furet non cest pas comme un lapin cest dent sont normal étant donné que cest un carnivore alors avec tes hérissons je ne sais pas si ca sera une bonne idée a moins que tes hérissons soit bon joueur et que le furet aussi... Un hérisson c herbivore ou carnivore??? dites vous que les carnivores mangent les herbivores.... donc jsais pas trop mais il est vraiment adorable et de plus il a lair dune perle!Tu le laisse en liberté dans la maison? est il propre pour aller dans une litière? achetes lui des jeux et un hamac, car il adorera se percher dessus et faire sa sieste et une couverture cest une tres bonne idée Il doit manger sois de la nourriture pour furet ou de la nourriture pour chaton tres nourrissante | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Sam 22 Aoû - 9:57 | |
| Quelques fois je lui offre du lait pour chaton comme gaterie ou du poulet il adore aussi les bananes et les raisins | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Lun 24 Aoû - 16:18 | |
| Non, le hérisson est un insectivore, peut-être même plus un omnivore mais on le nomme insectivore. Il a déjà son hamac et j'avais un jouet pour les furets que j'ai utilise une fois pour des photos avec mes hérissons et c,est tout. C'est une grosse pieuvre et les tentacules on des trous.. donc il s'amuser à se faufiler dans les tentacule et dans la bouche de la pieuvre!! quelques jours avant, je m'étais demandé ce que je devais faire avec se jouet innutile!! LOL!! Alors voilà.. c,est trouvé!! Il s'amuse à lècher Mulan, ma chatte.. hihi! et des fois il en prend une raclé!! (elle n,a pas de griffe). Il est super gentil, pas trop tanant.. juste assez!! LOL!! Il est libre dans la maison lorsque nous sommes là et la nuit c,est dodo dans sa cage. Il est très propre, il fait dans sa litière. On lui a acheter une litière à chat et il n,a aucune difficulter à y aller comme certaines personne le prétendent sur dautre forum!! Le miens est bien dompté!! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Lun 24 Aoû - 16:51 | |
| en tout cas, c'est super mignon un furet... je ne connais pas comment cela vit, je n'en ai jamais eu, mais en tout cas, il a l'air de super bien s'adapter... tu lui as donné un nom? | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Mer 26 Aoû - 11:50 | |
| Oui, on l'a nommé Sniffer!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Mer 26 Aoû - 11:53 | |
| c'est marrant comme nom, cela lui va bien... | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Mer 26 Aoû - 16:09 | |
| Son R-V c'est mercredi prochain!! J'ai bien hâte de lui montrer.. elle est habituer à mes hérissons. Lorsque je l'appelle pour lui dire que j'ai un nouvel animal à faire examiner, elle s'entend toujours à un hérisson!! hihi!! | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! Ven 4 Sep - 9:05 | |
| Bon, je suis aller chez le vet mercerdi avec Sniffer!!
Ils l'ont trouvé tellement gentil et calme pour un furet!! J'l'ai bien dompté j'pense! hihi!!
Il va super bien, il a eu sa piqure que tout furet devrait avoir... me rappelle plus du nom mais bon!!
Il avait de super belles dents mais rendu là bas on a constaté qu'il s'en était brisé une pointe!!
La vet le laissait se promener un peu partout dans la salle alors qu'il n'avait pas de recoin pour le perdre!!
Un moment donné, il s'est mis à chercher un coin pour faire ses besoins et on le regardait faire sachant ce qu'il voulait faire et lorsqu'il a trouver, il s'est reculer, a lever la queue et LE GROS PÈTE j'vous dis... il nous a fait un de ces pètes énorme et long... juteux.. on était crampé bin raide toutes les deux. La vet avait de la misère à me parler après ça!!
P'tite bête comme ça nous faire rire de même!!
J'ai déjà entendu un chien, senti un chien, j'ai déjà vue des bubules sortir des foufounnes à Mika dans l'eau, mais j'ai jamais cru qu'on pouvait entendre un si gros pète sortir d'une si petite bête!!!
On peut dire qu'il est pètant d'santé!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise.. un furet!! | |
| |
|
| |
| Surprise.. un furet!! | |
|