| Chat de race ou pas? | |
|
|
Avez-vous déjà désiré un chat de race? | Oui, depuis toujours. | | 20% | [ 1 ] | Oui, mais ils sont trop chers. | | 40% | [ 2 ] | Peut-être. Si je trouve la race qui me convient | | 0% | [ 0 ] | M'en fou. C'est la personalité qui compte. | | 20% | [ 1 ] | Non. Ils sont trop fragiles. | | 0% | [ 0 ] | Non. Je préfère simplement les domestiques. | | 20% | [ 1 ] | Non. Je préfère sauver un chat abandonné | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Chat de race ou pas? Mer 4 Mar - 0:18 | |
| Voici un petit sondage sur votre opinon sur les chat de race. Est-ce que c'est un rêve d'en posséder un ou non? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chat de race ou pas? Mer 4 Mar - 6:49 | |
| Pour ma part, j'aimerai bien un chat de race: Maine coon ou Norvégien. Mais les prix sont assez cher et je ne peux pas me permettre de mettre autant d'argent dans un chat...Peut être un jour, si je suis riche!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chat de race ou pas? Mer 4 Mar - 6:59 | |
| Moi je m'en fou, déjà je n'ai jamais eu de chat, mais j'y pense un jour en avoir un, alors peut importe ce sera au coup de coeur et à sa personnalité. C'est quoi l'ordre de prix d'un chat de race ? Je me rends pas bien compte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat de race ou pas? Mer 4 Mar - 9:34 | |
| moi, je craque toujours sur des chats de gouttières que mon copain trouve moche dans la rue Les chats de race sont magnifiques evidement, mais ils n'ont pas cette petite touche espiègle et rustique qu'ont les chats de gouttière. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chat de race ou pas? Mer 4 Mar - 10:00 | |
| J'aime les chats de gouttière mais j'ai toujours rêvé d'en avoir un d'une race soit asiatique pour égyptienne. Mais la personnalité joue pour beaucoup dans le choix d'un chat. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chat de race ou pas? Sam 7 Mar - 6:14 | |
| J'aimerais bien avoir un chat, j'y pense souvent ! Mon copain n'est pas trop chaud, et puis avec Elliot j'ai bien peur que ça le fasse pas ( sans compter les frais véto en plus...) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chat de race ou pas? Sam 7 Mar - 13:25 | |
| Est-ce que je vais vous surprendre en vous disant que ça me manque d'avoir un chat? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Chat de race ou pas? Sam 7 Mar - 14:03 | |
| Non moi ça ne m'étonnes pas du tout, mais pas du tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat de race ou pas? | |
| |
|
| |
| Chat de race ou pas? | |
|