| Guismo et Chaussette [photos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Guismo et Chaussette [photos] Mer 21 Déc - 4:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guismo et Chaussette [photos] Mer 21 Déc - 5:01 | |
| J'adore la dernière photo, elle est trop belle. |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Guismo et Chaussette [photos] Mer 21 Déc - 5:11 | |
| j'arrive à voir aucune photo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Guismo et Chaussette [photos] Mer 21 Déc - 10:21 | |
| je ne les voyais pas ce matin et maintenant ca marche ! va comprendre .... elles sont très mimi | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Guismo et Chaussette [photos] Mer 21 Déc - 12:54 | |
| j'adore la tête de Guismo, elle est très belle ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Guismo et Chaussette [photos] Mer 21 Déc - 14:09 | |
| Moi aussi j'ai un faible pour Guizmo. On voit toute suite quelle est plus caline. Mais elles sont mimi toutes les 2 Je connais pas du tout les rats. ça vit combien d'années? Elles mangent quoi? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Guismo et Chaussette [photos] Mer 21 Déc - 14:30 | |
| Malheureusement ca vit pas longtemps, 2 à 3 ans mais nous on a pas de chance. La première, Zilla est morte à un an et demi et ma Chaussette qui a un peu plus d'un an et demi a une grosse tumeur... Pour la bouffe, ca mange de tout, mais mieux vaut leur donner de la nourriture pas trop calorique. Nous on fait un mélange nous même (graines de pigeon, croquettes de chat, graines de tournesol, riz soufflé, pattes crues)
Ce soir en partant de chez mes parents, une femelle rat venait juste de se faire renverser à mon avis, ca m'a fait trop de la peine car ca m'a fait penser aux miennes... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Guismo et Chaussette [photos] Mer 21 Déc - 14:34 | |
| oh lala pauvre Chaussette... c'est triste. Je savais pas qu'elle avaient une vie si courte. En plus ça a l'air attachant...
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Guismo et Chaussette [photos] Mer 21 Déc - 14:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Guismo et Chaussette [photos] Mer 21 Déc - 14:43 | |
| Ouais, je me souviens de cette histoire... c'est pas cool, le pauvre. J'aimerais bien si tu le peux que tu nous montres un vidéo de tes ratounes qui courent! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Guismo et Chaussette [photos] Mer 21 Déc - 14:50 | |
| Ah oui, il faut économiser les force de chaussette c'est sur.
Alors, on attendra The Gizmo Show! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guismo et Chaussette [photos] Jeu 22 Déc - 4:57 | |
| moi c'est ton lapin qui me fait complètement délirer je le trouve magnifique mais.... qu'est ce qu'il a l'air stressé ce lapin | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guismo et Chaussette [photos] | |
| |
|
| |
| Guismo et Chaussette [photos] | |
|