| Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Mar 25 Juil - 4:29 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Mar 25 Juil - 5:30 | |
| Elle est toute mouillée de melon !! Elle mange de tout...meme des crepes !! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Mar 25 Juil - 8:59 | |
| elle est très pulpeuse, quelles jolies rondeurs !!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Mar 25 Juil - 10:55 | |
| Dis dont! elle a eu une repas 5 etoiles! Elle peut bien etre dodue et dormir dans les plateaux!!!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Mar 25 Juil - 14:03 | |
| elle est belle ta bimbo!!! c'est royal comme repas ,melon,crepes!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Mar 25 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Mer 26 Juil - 1:39 | |
| Elle est adorable! |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Mer 26 Juil - 12:54 | |
| ellle est belle | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Mer 26 Juil - 13:50 | |
| elle me fait trop rire en hérisson | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Mer 26 Juil - 22:32 | |
| elle est bien dodue cette Guizmo ! qu'elle chance elle a de t'avoir pour lui donner tout ces petits plats ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Jeu 27 Juil - 6:27 | |
| Il est bien tombée Guismo, je crois qu'elle remercie le ciel de t'avoir comme maitresse !! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Sam 29 Juil - 11:39 | |
| Tiens c'est drôle, pitchoune c'est utilisé aussi pour les petite filles ici. c'est un petit mot d'amour. mais ça n'a rien à voir avec une pitoune. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! Sam 29 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! | |
| |
|
| |
| Dodo, bouffe! la dure vie de Guismo! | |
|