| Un grand changement dans ma vie | |
|
+7titya SaB mamzelnath Zazou val roxy Marieke 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Un grand changement dans ma vie Jeu 29 Juin - 16:48 | |
| Bonjour Je ne me suis jamais présenté ici (à part la section des lapins) mais je découvre peu à peu ce merveilleux forum Mon nom est Marie-Andrée, j'aurai 21 ans le 24 août prochain et j'habite à Québec... Mais plus pour bien longtemps. Je déménage avec mon copain en Belgique! Il vient des Pays-Bas et ont s'est rencontré sur le net On déménage en Belgique car c'est là qu'il habite présentement et il devra travailler, car ici il ne peut pas, c'est moi qui travaille et je veux être maman à la maison alors ce sera plus simple si JE déménage chez lui. Nous avons déjà notre apartement là-bas, généreusement réservé par des amis de son père, ils sont même d'accord pour baisser le prix du loyer et même ne pas nous faire payer les premier mois vu que ca va nous couter cher de déménager. J'amène ma lapine Alaska avec nous, elle a 4 mois et il n'est pas question que je l'abandonne. Même si ca va couter cher, je ne m'en séparerai pas (même si elle a un méchant caractère de cochon!) On part le 15 août et j'ai bien hâte! Je serai ENFIN indépendante, plus de parents dans les pattes! Je pourrai faire ce que je veux quand je veux. J'aurai enfin le chat et le chien dont j'ai toujours rêver! Ma mère n'a jamais voulu m'en acheter :( Je suis tellement excitée!! Mon copain et moi aimons beaucoup les animaux, on pense avoir 2 chats, 1 chien, 1 cockatiel et ma lapine Nous planifions tout à l'avance, tranquillement. Ca va couter cher amener ma lapine, environ 500 dollars Mais bon, je n'ai pas le choix. Mon copain et ma mère m'ont parler de la donner à des membres de ma famille, ou la vendre à une animalerie... JAMAIS!!! C'est mon bébé et elle va suivre sa maman en Belgique! Pas question que je l'abandonne! C'est pas mal ca. Espérons que tout va bien se passer Je vous laisse notre photo de famille prise hier Elle s'agrandira bientôt | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Jeu 29 Juin - 16:56 | |
| vous etes super mignon tous les 3!! c'est un sacré défis de tous plaquer pour recommencer une vie dans un autre pays qui n'est pas a coté en +,bravo. c'est pleins de bonheur qui s'annonce!! vous vous etes rencontrés sur le net ,lui habitant les pays bas et toi a québec?? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Jeu 29 Juin - 16:57 | |
| tu as vus zazou sur la photo on vois bien la patoune de alaska | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Jeu 29 Juin - 17:03 | |
| - roxy a écrit:
- vous etes super mignon tous les 3!! c'est un sacré défis de tous plaquer pour recommencer une vie dans un autre pays qui n'est pas a coté en +,bravo. c'est pleins de bonheur qui s'annonce!! vous vous etes rencontrés sur le net ,lui habitant les pays bas et toi a québec??
effectivement - roxy a écrit:
- tu as vus zazou sur la photo on vois bien la patoune de alaska
que veux tu dire? je te suis pas lol | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Jeu 29 Juin - 17:13 | |
| les pattes d'animaux? LOL cool :D | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Jeu 29 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Jeu 29 Juin - 22:14 | |
| c'est vraiment cool cette aventure qui se prépare pour vous! oui Roxy bien remarqué, c'est trop mignons ces petits orteils écartés! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Ven 30 Juin - 4:15 | |
| c'est bien d'emmener ton lapin, il y a tellement de gens qui ne prendraient pas cette peine !!! bravo à toi ! et c'est vrai que vous êtes bien mignons tous les 3 !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Ven 30 Juin - 7:28 | |
| c'est une nouvelle vie qui commence, je vous souhaite plein de bonheur et de bonnes choses. |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Ven 30 Juin - 10:14 | |
| Je vous souhaite plein de bonheur ! quelle grande aventure , c'est formidable pour vous ! Et comme a dit Nath , bravo à toi d'emmener ton lapin car beaucoup de gens se contenteraient de l'emmener dans un refuge ou pire Longue vie à vous deux ... enfin trois ( et peut etre plus ) | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Ven 30 Juin - 11:28 | |
| tu as beaucoup de courage pour déménager dans un autre pays !!BRAVO !! Le fait que tu emnene ta lapine avec toi , je trouve ça vraiment touchant !! Je vous souhaite pleins de bonheur à tous les 3 !! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Ven 30 Juin - 18:52 | |
| Je vous souhaite pleins de bonheur ! Vraiment tu as du courage de partir ainsi ! Félicitations ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Ven 30 Juin - 19:20 | |
| D'amener ma lapine pour moi est tout à fait normal. Même si elle a un caractère de cochon (lol) je ne voudrais pas qu'elle se ramasse avec quelqu'un d'autre. Ca me touche que vous trouvez ca touchant | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Ven 30 Juin - 21:07 | |
| J'espère que l'on va garder le contact même là-bas, c'est important, tu fais maintenant parti de la famille. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Ven 30 Juin - 21:12 | |
| - ropi a écrit:
- J'espère que l'on va garder le contact même là-bas, c'est important, tu fais maintenant parti de la famille.
tu es vraiment trop gentil C'est sur et certain que je serai toujours ici J'amene mon ordi! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Ven 30 Juin - 23:03 | |
| ouf! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Ven 30 Juin - 23:53 | |
| hehe en tout cas tu en as de la chance, moi mon copain il est pas europeen pour deux cent alors je suis prise ici hahaha mais je blague je l'adoooore! un jour on ira quand même habiter la bas. eh bien bonne chance a vous trois...et si je fais un BBQ lapinous (pas un BBQ de lapinous ) j'espere que tu viendras avec ta clique avant de nous quitter! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Sam 1 Juil - 6:49 | |
| ah oui quand tu seras en belgique,il faudra que tu continue a venir ici c'est obligatoire (et moi je veux continuer a voir des photos d alaska!!! ) | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Sam 1 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Sam 1 Juil - 16:55 | |
| ouais et Ropi aussi faut pas l'oublier quand même! s'il fallait qu'on fasse une rencontre Pinou et que Ti pou manque a l'appel...je serais bien déçue | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Dim 2 Juil - 0:02 | |
| - Élizabelle a écrit:
- ouais et Ropi aussi faut pas l'oublier quand même! s'il fallait qu'on fasse une rencontre Pinou et que Ti pou manque a l'appel...je serais bien déçue
Je savais pas qu'il etait d'ici! Alors on s'organise ca? Ca serait vraiment trop cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Dim 2 Juil - 11:10 | |
| faut attendre d'avoir les disponibilité de Zazou. je sais qu'elle a un horaire chargé ces temps ci et je voudrais pas qu'elle ne puisse pas venir non plus. je vais tout de même créer le sujet. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Dim 2 Juil - 12:20 | |
| - Élizabelle a écrit:
- faut attendre d'avoir les disponibilité de Zazou. je sais qu'elle a un horaire chargé ces temps ci et je voudrais pas qu'elle ne puisse pas venir non plus. je vais tout de même créer le sujet.
super ca | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie Mer 5 Juil - 12:35 | |
| trop mignon bienvenue a vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand changement dans ma vie | |
| |
|
| |
| Un grand changement dans ma vie | |
|