Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un grand changement dans ma vie

Aller en bas 
+7
titya
SaB
mamzelnath
Zazou
val
roxy
Marieke
11 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyJeu 29 Juin - 16:48

Bonjour Smile Je ne me suis jamais présenté ici (à part la section des lapins) mais je découvre peu à peu ce merveilleux forum Smile Mon nom est Marie-Andrée, j'aurai 21 ans le 24 août prochain et j'habite à Québec... Mais plus pour bien longtemps. Je déménage avec mon copain en Belgique! Il vient des Pays-Bas et ont s'est rencontré sur le net Un grand changement dans ma vie 80926 On déménage en Belgique car c'est là qu'il habite présentement et il devra travailler, car ici il ne peut pas, c'est moi qui travaille et je veux être maman à la maison alors ce sera plus simple si JE déménage chez lui.

Nous avons déjà notre apartement là-bas, généreusement réservé par des amis de son père, ils sont même d'accord pour baisser le prix du loyer et même ne pas nous faire payer les premier mois vu que ca va nous couter cher de déménager. J'amène ma lapine Alaska avec nous, elle a 4 mois et il n'est pas question que je l'abandonne. Même si ca va couter cher, je ne m'en séparerai pas (même si elle a un méchant caractère de cochon!)

On part le 15 août et j'ai bien hâte! Je serai ENFIN indépendante, plus de parents dans les pattes! Je pourrai faire ce que je veux quand je veux. J'aurai enfin le chat et le chien dont j'ai toujours rêver! Ma mère n'a jamais voulu m'en acheter :( Je suis tellement excitée!! Mon copain et moi aimons beaucoup les animaux, on pense avoir 2 chats, 1 chien, 1 cockatiel et ma lapine Smile

Nous planifions tout à l'avance, tranquillement. Ca va couter cher amener ma lapine, environ 500 dollars Mad Mais bon, je n'ai pas le choix. Mon copain et ma mère m'ont parler de la donner à des membres de ma famille, ou la vendre à une animalerie... JAMAIS!!! C'est mon bébé et elle va suivre sa maman en Belgique! Pas question que je l'abandonne!

C'est pas mal ca. Espérons que tout va bien se passer Smile

Je vous laisse notre photo de famille prise hier Un grand changement dans ma vie 80926 Elle s'agrandira bientôt Smile

Un grand changement dans ma vie P1000764
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyJeu 29 Juin - 16:56

cheers vous etes super mignon tous les 3!! c'est un sacré défis de tous plaquer pour recommencer une vie dans un autre pays qui n'est pas a coté en +,bravo. c'est pleins de bonheur qui s'annonce!! vous vous etes rencontrés sur le net ,lui habitant les pays bas et toi a québec??
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyJeu 29 Juin - 16:57

tu as vus zazou sur la photo on vois bien la patoune de alaska Un grand changement dans ma vie 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyJeu 29 Juin - 17:03

roxy a écrit:
cheers vous etes super mignon tous les 3!! c'est un sacré défis de tous plaquer pour recommencer une vie dans un autre pays qui n'est pas a coté en +,bravo. c'est pleins de bonheur qui s'annonce!! vous vous etes rencontrés sur le net ,lui habitant les pays bas et toi a québec??

effectivement Un grand changement dans ma vie 80926

roxy a écrit:
tu as vus zazou sur la photo on vois bien la patoune de alaska

que veux tu dire? je te suis pas Un grand changement dans ma vie 80926 lol
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyJeu 29 Juin - 17:09

zazou a fait un post sur les papattes de nos ptites betes!!(voir autres animaux ect..) car on en est fan on trouve ça completement Un grand changement dans ma vie 36_3_7 Un grand changement dans ma vie 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyJeu 29 Juin - 17:13

les pattes d'animaux? LOL cool :D
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyJeu 29 Juin - 17:49

Quelle belle aventure en perspective s'annonce pour toi cheers
Je te souhaite tout plein de bonheur, et tu seras plus proche des Français de ce forum Wink
Je comprend que tu ne veuilles te séparer de ton pinou, c'est un très beau geste d'amour Un grand changement dans ma vie 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyJeu 29 Juin - 22:14

c'est vraiment cool cette aventure qui se prépare pour vous!


oui Roxy bien remarqué, c'est trop mignons ces petits orteils écartés! Un grand changement dans ma vie Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyVen 30 Juin - 4:15

c'est bien d'emmener ton lapin, il y a tellement de gens qui ne prendraient pas cette peine !!! bravo à toi ! Un grand changement dans ma vie Footeuxg

et c'est vrai que vous êtes bien mignons tous les 3 !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyVen 30 Juin - 7:28

c'est une nouvelle vie qui commence, je vous souhaite plein de bonheur et de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB


Nombre de messages : 336
Localisation : Tours-France
Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !
Date d'inscription : 08/03/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyVen 30 Juin - 10:14

Je vous souhaite plein de bonheur ! quelle grande aventure , c'est formidable pour vous !

Et comme a dit Nath , bravo à toi d'emmener ton lapin car beaucoup de gens se contenteraient de l'emmener dans un refuge ou pire Rolling Eyes

Longue vie à vous deux ... enfin trois ( et peut etre plus ) Un grand changement dans ma vie Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyVen 30 Juin - 11:28

tu as beaucoup de courage pour déménager dans un autre pays !!BRAVO !!

Le fait que tu emnene ta lapine avec toi , je trouve ça vraiment touchant !! Un grand changement dans ma vie Amour

Je vous souhaite pleins de bonheur à tous les 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyVen 30 Juin - 18:52

Je vous souhaite pleins de bonheur !
Vraiment tu as du courage de partir ainsi !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyVen 30 Juin - 19:20

D'amener ma lapine pour moi est tout à fait normal. Même si elle a un caractère de cochon (lol) je ne voudrais pas qu'elle se ramasse avec quelqu'un d'autre. Ca me touche que vous trouvez ca touchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyVen 30 Juin - 21:07

J'espère que l'on va garder le contact même là-bas, c'est important, tu fais maintenant parti de la famille. Un grand changement dans ma vie 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyVen 30 Juin - 21:12

ropi a écrit:
J'espère que l'on va garder le contact même là-bas, c'est important, tu fais maintenant parti de la famille. Un grand changement dans ma vie 36_3_12

tu es vraiment trop gentil Smile C'est sur et certain que je serai toujours ici Smile J'amene mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyVen 30 Juin - 23:03

Un grand changement dans ma vie 36_1_13 ouf!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyVen 30 Juin - 23:53

hehe


en tout cas tu en as de la chance, moi mon copain il est pas europeen pour deux cent alors je suis prise ici Mad

hahaha mais je blague je l'adoooore! un jour on ira quand même habiter la bas.

eh bien bonne chance a vous trois...et si je fais un BBQ lapinous (pas un BBQ de lapinous Laughing ) j'espere que tu viendras avec ta clique avant de nous quitter!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptySam 1 Juil - 6:49

ah oui quand tu seras en belgique,il faudra que tu continue a venir ici c'est obligatoire lol! (et moi je veux continuer a voir des photos d alaska!!! I love you Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptySam 1 Juil - 12:45

roxy a écrit:
ah oui quand tu seras en belgique,il faudra que tu continue a venir ici c'est obligatoire lol! (et moi je veux continuer a voir des photos d alaska!!! I love you Laughing )

c'est sur Wink

Élizabelle a écrit:
et si je fais un BBQ lapinous (pas un BBQ de lapinous ) j'espere que tu viendras avec ta clique avant de nous quitter!

Hey ca serait vraiment trop cool! Les filles de Qc, comme Zazou on pourrait s'organiser un Get Together de pinous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptySam 1 Juil - 16:55

ouais et Ropi aussi faut pas l'oublier quand même! s'il fallait qu'on fasse une rencontre Pinou et que Ti pou manque a l'appel...je serais bien déçue
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyDim 2 Juil - 0:02

Élizabelle a écrit:
ouais et Ropi aussi faut pas l'oublier quand même! s'il fallait qu'on fasse une rencontre Pinou et que Ti pou manque a l'appel...je serais bien déçue

Je savais pas qu'il etait d'ici! Alors on s'organise ca? Ca serait vraiment trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyDim 2 Juil - 11:10

faut attendre d'avoir les disponibilité de Zazou. je sais qu'elle a un horaire chargé ces temps ci et je voudrais pas qu'elle ne puisse pas venir non plus. je vais tout de même créer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyDim 2 Juil - 12:20

Élizabelle a écrit:
faut attendre d'avoir les disponibilité de Zazou. je sais qu'elle a un horaire chargé ces temps ci et je voudrais pas qu'elle ne puisse pas venir non plus. je vais tout de même créer le sujet.

super ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie EmptyMer 5 Juil - 12:35

trop mignon bienvenue a vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
Contenu sponsorisé





Un grand changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement dans ma vie   Un grand changement dans ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand changement dans ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement dans le profil
» ouf... changement de Livebox....
» Changement d'heure
» Le changement Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser